Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Afficheur à distance
#1
Video 
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage au réveil de l'écran quand on passe devant depuis la mise à jour en version 9 de l'afficheur, il y a un rectangle blanc qui apparait comme sur la photo qui apparait quelques secondes puis l'affichage des données sont correctes ensuite.
Avec les versions précédentes je n'avais pas ce rectangle blanc.

Cdlt


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Oui, il faut que je regarde pourquoi ce tache blanche.

Cordialement, André.
Répondre
#3
Ce n’était pas très gênant mais j'ai réussi à rendre ce problème quasiment invisible en rajoutant cet appel dans le setup :
tft.fillScreen(TFT_NAVY);
Juste après l'appel à tft.setTextColor(TFT_WHITE, TFT_NAVY);

En étant attentif on peut toujours voir le rectangle mais seulement pendant une fraction de seconde contre 1 seconde avant.
Répondre
#4
Mike dans la version 9.01 de la maisonnette, j'ai appliqué votre suggestion pour limiter l'impact du rectangle blanc.

Merci
Cdlt
André
Répondre
#5
Merci André !
Répondre
#6
bjs superbe realisation bravo
routeur fonctionne tres bien sur onduleur hybride
petite question l'affichage se fait en interne reseau serait il possible qu'il soit accessible en externe depuis une autre box ?
cdt frederic
Répondre
#7
Voir comment ici :

https://f1atb.fr/fr/routage-des-ports-internet-ou-nat/

André
Répondre
#8
(Il y a 7 heures)F1ATB a écrit : Voir comment ici :

https://f1atb.fr/fr/routage-des-ports-internet-ou-nat/

André


ok mais ou l' on entre adresses ip esp-rms externe je peut pas entrer ex:  110.220.154.56:800
il accepte pas le :800
"je parle de l'affichage a distance consommation ou surproduction electrique"
cdt frederic
Répondre
#9
Il vous faut juste rentrer l'adresse l'ip externe du routeur sans le port de la même façon que vous rentriez l'adresse ip locale.
Répondre
#10
(Il y a 6 heures)Mike a écrit : Il vous faut juste rentrer l'adresse l'ip externe du routeur sans le port de la même façon que vous rentriez l'adresse ip locale.

merci mike
je vais essayer merci
cdt frederic
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)