27-11-2024, 01:09 PM
Bonjour,
J'ai installé un routeur depuis 3 mois en mode : 1 sonde + 1 routeur déporté, les 2 connectés en wifi
J'ai eu une micro coupure électrique il y a 3 jours et depuis, les 2 ESP tournent en boucle :
- 2 leds qui clignotent en meme temps
- après une 15 zaines de secondes, la verte ou la rouge s'allume puis recycle
J'arrive par moment a voir le reseau RMSxxx mais impossible de se connecter, il s'arrete trop vite (ou l ESP reboot)
J'ai réussi une fois à accéder au réseau. Après selection du wifi + mot de passe, il n'a pas réussi à se connecter car reparti sur le cycle ci dessus.
J'ai l'impression qu'il tente de se connecter à mon wifi mais il échoue et reboot
J'ai fait un test en désactivant le wifi de la maison mais même symptômes.
Il y a t il une méthode pour sortir de cette boucle infernale ?
Merci
J'ai installé un routeur depuis 3 mois en mode : 1 sonde + 1 routeur déporté, les 2 connectés en wifi
J'ai eu une micro coupure électrique il y a 3 jours et depuis, les 2 ESP tournent en boucle :
- 2 leds qui clignotent en meme temps
- après une 15 zaines de secondes, la verte ou la rouge s'allume puis recycle
J'arrive par moment a voir le reseau RMSxxx mais impossible de se connecter, il s'arrete trop vite (ou l ESP reboot)
J'ai réussi une fois à accéder au réseau. Après selection du wifi + mot de passe, il n'a pas réussi à se connecter car reparti sur le cycle ci dessus.
J'ai l'impression qu'il tente de se connecter à mon wifi mais il échoue et reboot
J'ai fait un test en désactivant le wifi de la maison mais même symptômes.
Il y a t il une méthode pour sortir de cette boucle infernale ?
Merci