Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Routeur solaire sans wifi
#1
bonsoir André 
Est obligatoire d’avoir wifi pour votre routeur ?

Merci pour les réponses 
Rgbr53
Répondre
#2
Le routeur offre la possibilité de planifier différentes actions suivant un planning horarire. Pour cela, il a besoin de l'heure et va la chercher sur internet toutes les 3h pour synchroniser son horloge interne.

Cdlt
André
Répondre
#3
Est ce que avec un tel mobile en wifi direct cela est possible ?

Rgbr53
Répondre
#4
Oui mais cela oblige d'être On H 24
Cdlt
Répondre
#5
Bonjour, je viens de tomber sur la problématique de la fibre couper , donc plus de routage 

J’ai l’impression que même le forçage de la sorti ne fonctionne pas si plus internet ,

Serait il possible d’avoir la possibilité de mettre un parametrage pour changer l’adresse du serveur NTP afin de contacter une adresse NTP local sur le réseau ?
Répondre
#6
On va mettre cela dans la liste des évolutions.
A suivre

Cdlt André
Répondre
#7
Ce serai top merci beaucoup pour votre travail !
Est ce que vous envisagez un jour de faire un repo GitHub pour contribuer ?
Répondre
#8
André, ça doit être possible puisque je suis tombé sur un gars sur facebook qui vend votre routeur UxI tout fait sans besoin de wifi ni de réglages et sans interface. Je suppose donc qu'il a modifié le code pour que ça fonctionne ainsi !
Routeur v10, mesures Shelly EM + sonde de température DS18B20
Triac Robodyn 24A/600V avec radiateur externe
Réglages réactivité 5, seuil de déclenchement -15, multisinus
3 panneaux photovoltaïques Sunology Plug'n Play 405W
Cumulus 200L 2200W méca 61°
Répondre
#9
Bien sûr, c'est possible, mais sans accès internet, il n'y aura plus d'horloge, donc il n'y aura qu'une seule planification de 0 à 24h00.

Cdlt

André
Répondre
#10
(24-06-2024, 07:40 PM)F1ATB a écrit : Bien sûr, c'est possible, mais sans accès internet, il n'y aura plus d'horloge, donc il n'y aura qu'une seule planification de 0 à 24h00.

Cdlt

André

Bonjour,

Je suis en train de construire votre Routeur solaire pour mon mes parents qui n'ont pas de connexion internet chez eux, donc je suis très intéressé par cette évolution car sans connexion internet il semble que je ne puisse même pas forcer le triac via le web server. (j'utilise un shelly EM en DHCP).

Cordialement 

Julien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)