Sujets : 1
Bonjour
Suivant l'exemple de schéma de câblage présenté sur le site, identifié comme " Schéma complet de jean " faut-il un triac dans le routeur F1ATB? que se passe t-il si on enclenche le contacteur triphasé alors que le cumulus est alimenté par le routeur ?
quelle serait la modification à apporter pour utiliser le routeur sur cumulus avec thermostat électronique ?
merci pour vos réponses
Sujets : 28
le post dédié au montage de CE méca ou électronique :
-->
https://f1atb.fr/fr/routeur-photovoltaiq...auffe-eau/
Config : 3 routeurs F1ATB en V15.06 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR
PV : 3kw (8*425W + Onduleur SunGrow 3KW) + 1KW (2 *500w + MO Hoymiles HMS-1000W-2T)
Supervision : Home Assistant / Shelly & MQTT
Sujets : 3
Salut
je n'ai pas trouvé le montage auquel tu fais référence.
mais je pense que tu dois pouvoir utiliser un routeur uxi3, auquel je mettrai 3 SSR sur le même gpio (à voir s'il suffit à piloté les 3, ou s'il faut amplifier un peu avec un transistor, ou mettre le signal de commande sur 3 gpio en même temps).
Sujets : 3
super
de ce que je vois, il a cabler les 3ssr en parallèle sur la même sortie.
oui il faut les dissipateurs de chaleurs.
question: est ce que l'option linky gère le triphasé ? question à poser à F1ATB
Sujets : 39
Faut impérativement mettre des refroidisseurs sur les SSR. Normalement, on arrive à en faire marcher 3 en parallèle sur une même sortie. En version Linky, on gère très bien le triphasé. Cordialement, André.