Sujets : 1
Bonjour,
Est-il possible ou serait-il possible d'ajouter l'accès au API sécurisé du Selly Em avec un login et le mot de passe?
Merci.
Sujets : 3
Bonjour
Si on ajoute un mot de passe sur le module Shelly, le routeur ne peut plus interroger les compteurs. (Je l’ai compris comme ça).
Sujets : 1
Bon j'ai trouvé comment ajouter le login et le mot de passe dans le code source du Source_ShellyEm.ino
String credentials = String("User") + ":" + String("Password");
String encoded_credentials = base64::encode(credentials);
String request = String("GET ") + url +
String(" HTTP/1.1\r\n") +
String("Host: ") + host + "\r\n" +
String("Authorization: Basic ") + encoded_credentials + "\r\n" +
String("Connection: close\r\n\r\n");
StockMessage("Request :" + request);
clientESP_RMS.print(request);
J'aurai besoin d'ajouter le user et le mot de passe dans le fichier de paramétrage sous l'ip de shelly.
Mais la j'aurai besoin d'un coup de main pour comprendre comment modifier le javascript et le code de réception des valeurs dans ESP32.
Merci.
Sujets : 3
Bonjour
Tu as quel modèle de Shelly ? Pour le pro 3Em il me semble que c’est de l’auth digest et pas basic.
Sujets : 19
Bonjour,
Pourquoi vouloir ajouter un login / password au Shelly sachant que celui ci n'est accessible qu'en interne dans la mesure ou on ne met pas de règle Nat en place ???
je ne vois pas la raison de ce step de sécurité sachant que coté accès cloud (éventuellement) , il y a déjà un login/password ?
Config : 3 routeurs F1ATB en V13.03 - mode Triacs
PV 3kw (8 panneaux TrinaSolar 425W +Onduleur SunGrow 3KW) - Supervision Domotique : Home Assistant via Shelly & MQTT
Autoconsommation moyenne 98 %