(14-11-2024, 12:33 PM)Jesus De Rezoneth a écrit : Visiblement le site est en maintenance
Le site etait en derangement ce matin au moment de la requete du routeur, en forcant une nouvelle demande en faisant le reset du RMS la couleur de demain ( Blanche) est bien remontée, donc plusieurs solutions,
vous attendez demain , et cela va de nouveau etre affiché
vous faites un reset du RMS, vous retrouverez la couleur tempo de demain , mais vous perdez une partie des courbes
On attend une ptite modif future d'André pour qu'il lance sa requête toutes les heures si celle ci à echouer...
Donc rien de grave ;-)
bien vu , le RMS refait fait bien des requetes....., j ai du avoir la chance ce matin lors du reset du RMS d'avoir le site RTE fonctionnel.
Pourtant ca sent un peu le ptit bug pour André car si je lance https://www.services-rte.com/cms/open_da...tempoLight sur un browser WEB j ai bien la réponse de RTE...
En ce moment RTE a du mal à donner la couleur du lendemain des 6h du matin.
De mon côté le RMS refait une requête à 6h12 et comme toujours pas ok côté RTE je n ai pas la couleur du lendemain avant 12h… alors que la requete https://www.services-rte.com/cms/open_da...tempoLight donne un résultat bien avant.
Si couleur indéfinie il faudrai augmenter la fréquence de la requête plus fréquemment.
Oui c’est clair ce n’est pas vital non plus et peut être n’est ce que passagé.
Au pire je décalerai à 7h plutôt que 6 de toute façon à 6h je dors encore !
Bonjour,
N'oubliez pas qu'on parle de la couleur tempo du lendemain 6h
Visiblement, y a eu quelques ratés coté site RTE cette semaine mais éventuellement une requête supp si pas bon vers midi et on sera forcément ok pour le lendemain.
Pour info, c'est aussi pour cela qu'Edf ne communique qu'à partir de 11h après que RTE ai définit la couleur normalement vers 6h ...