Nouvelle version V_9.03_RMS du routeur - Version imprimable +- F1ATB forum (https://f1atb.fr/forum_f1atb) +-- Forum : Forum de F1ATB (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-3.html) +--- Forum : Routeur Photovoltaïque (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-4.html) +--- Sujet : Nouvelle version V_9.03_RMS du routeur (/thread-96.html) |
RE: Nouvelle version V_9.03_RMS du routeur - XabiX - 14-06-2024 Cela a fonctionner avec une autre board! Dois je qd meme augmenter le schema a 1,9M? Allez sur Outils-->Parttion Scheme-->Minimal SPIFFS(1.9MB..) Code : Sketch uses 1298781 bytes (99%) of program storage space. Maximum is 1310720 bytes. RE: Nouvelle version V_9.03_RMS du routeur - F1ATB - 14-06-2024 Non chez moi ca passe avec 99% F1ATB RE: Nouvelle version V_9.03_RMS du routeur - tofledev - 14-06-2024 Mes ESP32 Fige et je les perds en V9.03 !!! je comprend pas RE: Nouvelle version V_9.03_RMS du routeur - PhDV61 - 14-06-2024 J'ai aussi un souci en 9.02 lorsque j'ai deux pages html tournant sur deux "clients" utilisant un ESP32 distant "serveur", lorsque j'ouvre aussi une page html sur le dit serveur. le serveur plante et les clients partent en reset watchdog. solution : ne pas afficher de page HTML appelant le serveur en même temps. RE: Nouvelle version V_9.03_RMS du routeur - tofledev - 14-06-2024 J'y arrive pas avec la V9.03, 02, 01 après plusieurs Install ... ma led orange clignote pendant 3 min fonctionnement normale ensuite elle clignote de temp en temp en me connectant dessus par le web, c'est très lent, il faut attendre 10s pour avoir une page !!! quant elle arrive ... après un reset, il fonctionne correctement 3 minutes je suis repassé en V8.09, et ca fonctionne bien !!! RE: Nouvelle version V_9.03_RMS du routeur - F1ATB - 15-06-2024 (14-06-2024, 11:15 PM)PhDV61 a écrit : J'ai aussi un souci en 9.02 lorsque j'ai deux pages html tournant sur deux "clients" utilisant un ESP32 distant "serveur", lorsque j'ouvre aussi une page html sur le dit serveur. le serveur plante et les clients partent en reset watchdog. solution : ne pas afficher de page HTML appelant le serveur en même temps. Je n'ai pas ce problème, à moins que je n'aie pas compris la configuration. J'ai essayé : - un routeur connecté au Linky (IP..212) - un routeur Piscine qui cherche les données chez routeur Linky en IP...212 - un routeur Chauffage qui cherche les données chez routeur Linky en IP...212 - Mon PC où j'ouvre 2 pages HTML du routeur Linky en ..212 Malgré toutes ces sollicitations sur le routeur Linky, les pages sont fluides. Je suis en 9.03 Cdlt André RE: Nouvelle version V_9.03_RMS du routeur - PhDV61 - 15-06-2024 André, j'ai un routeur Linky, mais que j'utilise comme "référence". C'est le routeur UxIx3 que j'utilise comme serveur pour mes deux routeurs chauffe-eau. Avec un 3e routeur clients de l'UxIx3 le problème se pose de manière encore plus criante. le routeur UxIx3 ne répond même plus à une interrogation supplémentaire via PC-page HTML, et plante purement et simplement. Après "enquête", Le routeur UxIx3 lit le module JSY-MK-333 toutes les 600ms, alors que les données ne sont rafraichies par le module que toutes les 1000ms (c'est dans la doc). J'ai donc augmenté la tempo d'interrogation à 1000ms. Et j'utilise maintenant le routeur Linky pour l'un des chauffe-eau à la place de l'UxIx3. J'ai retrouvé le même fonctionnement qu'avec la V8.09. Il y a donc quelque chose qui est apparu de nouveau avec le changement des bibliothèques, mais j'ai réussi semble t'il à le contourner (sans comprendre la source du problème pour le moment, mais ça marche). Merci pour tout le temps que tu consacres à tous. A suivre Suite : ça plante toujours. Je vais sans doute repartir sur du V8.09 RE: Nouvelle version V_9.03_RMS du routeur - F1ATB - 15-06-2024 (14-06-2024, 03:56 PM)XabiX a écrit :(14-06-2024, 03:49 PM)F1ATB a écrit : Redémarrez votre PC et l'IDE Arduino. Vous allez essayer de forcer l'ESP 32 à passer en mode flashage . En fin de compilation, juste au début du téléchargement, vous appuyez sur boot, vous laissez le doigt sur boot, vous appuyez un petit coup sur reset et vous relâchez boot. Cdlt André RE: Nouvelle version V_9.03_RMS du routeur - XabiX - 15-06-2024 (15-06-2024, 11:25 AM)F1ATB a écrit :Bonjour André,(14-06-2024, 03:56 PM)XabiX a écrit :(14-06-2024, 03:49 PM)F1ATB a écrit : Redémarrez votre PC et l'IDE Arduino. Oui j'ai essayé mais rien à y faire mais vu le prix et que les 4 autres fonctionnent je préfère me faire rembourser cette carte qui m'a l'air défaillante. Moi aussi je rencontre des lenteurs mais vu que je suis nouveau, je vais continuer à tester/perséverer sur la 9.03 (sachant que je n'ai pas pour l'intant ni de triac ni de relais et juste en source mon Envoy). Merci RE: Nouvelle version V_9.03_RMS du routeur - regisarnaud - 15-06-2024 Bonsoir à tous, Je viens de passer ma demi-journée à re-télécharger la version V9.03 sur mes 6 esp (heureusement en OTA), avec la version V3.0.1 des cartes ESP32 et avec la partition Minimal SPIFFS (1.9 MB) . Mon ESP d'entrée est sur Linky. Cela a fonctionné quelques minutes (3 ou 4) puis la fenêtre de l'ESP Linky s'est de nouveau figée. Impossible de la refaire afficher correctement et impossible de la télécharger à nouveau en OTA; J'ai dû la reprogrammer en USB pour la rétablir mais que pour un court instant. Je viens donc de repasser l'ensemble en V9.01 avec les cartes ESP v2.0.17 et en gardant la partition mémoire en Minimal SPIFFS. J'ai ainsi une occupation mémoire programme de 60% et, dans ces conditions tout fonctionne de nouveau parfaitement. Je ne comprends pas d'où cela peu provenir surtout que certains ont l'air de fonctionner parfaitement avec cette dernière version. Peut être à cause de la mesure sur Linky ? A suivre... Amicalement Régis |