![]() |
|
nouveau - Version imprimable +- F1ATB forum (https://f1atb.fr/forum_f1atb) +-- Forum : Forum de F1ATB (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-3.html) +--- Forum : Routeur Photovoltaïque (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-4.html) +---- Forum : Evolutions faites, à faire, dont vous rêvez... (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-10.html) +---- Sujet : nouveau (/thread-2328.html) |
RE: nouveau - Jacques13 - 23-02-2026 (23-02-2026, 06:46 PM)grostoto a écrit : cacsi tu ne mets rien.Linky affiche des VA et le routeur des W, on aura donc probablement une différence. Remarquez le paradoxe, on affiche des VA et l'on facture des W, pas facile pour le client Si tu nous mets 10 photos et toutes différentes ou contradictoires, on va avoir du mal à te guider Si tu as Windows 10 ou 11 utilise l'outil de capture d'écran, ce sera plus simple pour tes copies d'écrans RE: nouveau - patrick66200 - 23-02-2026 OK pour la capture d écran, je prends note , mon tracé et beaucoup mieux , ce soir nuit j' envois 4 a 6 w sur le réseau, peut être à cause des bateries zendure Ou l' affinage du 6v alt à 1volt je regarde demain et contrôler aussi la valeur de la sct à 20 ohm Surtout que la sct013 est pas lineaire. Sinon super demain la suite. Merci RE: nouveau - grostoto - 23-02-2026 @jacque: le routeur affiche la puissance active et la puissance apparente: pour moi la puissance apparente c'est celle affiché sur le linky. RE: nouveau - Jacques13 - 23-02-2026 (23-02-2026, 11:08 PM)grostoto a écrit : @jacque: le routeur affiche la puissance active et la puissance apparente: pour moi la puissance apparente c'est celle affiché sur le linky.Oui, tu as raison, mais il faut le préciser car je ne l'affiche pas et l'avais même oublié... RE: nouveau - grostoto - 23-02-2026 (23-02-2026, 06:46 PM)grostoto a écrit : cacsi tu ne mets rien. bin je l'ai précisé... ce n'est pas grave jacque, je passe aussi à coté dans les messages.. pas plus tard qu'hier. RE: nouveau - Jacques13 - 23-02-2026 (23-02-2026, 11:17 PM)grostoto a écrit :Pardonne moi, je suis tellement focalisé sur les watts (ce que je paye) que j'en oublie tout le reste(23-02-2026, 06:46 PM)grostoto a écrit : cacsi tu ne mets rien.
RE: nouveau - patrick66200 - 25-02-2026 (23-02-2026, 11:14 PM)Jacques13 a écrit :(23-02-2026, 11:08 PM)grostoto a écrit : @jacque: le routeur affiche la puissance active et la puissance apparente: pour moi la puissance apparente c'est celle affiché sur le linky.Oui, tu as raison, mais il faut le préciser car je ne l'affiche pas et l'avais même oublié... bonjour, une photo copie d’écran Je dessine la carte esclave car pour moi vu que le tableau est environ 10 mètres passer des câbles pour températures ballon est pas évident , j'étudie comment la connecter et surement besoin de vous. mon circuit esp32 externe sera prêt rapidement ainsi qu’une esp32 simple, car celle que j'ai fait était extensible pour rajouter carte en étage , sorties tensions libres et 40 pines de connections en plus testes mes trop grande pour place au tableau. je reviens vite des que carte fini surement vendredi, pour montrer et attaquer connexion esclave. merci pour votre aide et effort pour me suivre. Bonne journée a tous. RE: nouveau - grostoto - 25-02-2026 desactive la courbe bleu (VA), bouton en bas à gauche du graphique RE: nouveau - patrick66200 - 25-02-2026 (25-02-2026, 01:58 PM)grostoto a écrit : desactive la courbe bleu (VA), bouton en bas à gauche du graphique OK je vais le faire. J' ai retravaille et fini carte ESCLAVE et MAITRE simple c'est a dire sans de surplus de teste. J'aurai juste à miniaturiser l'interrupteur car trop gros mais va bien car j'avais que cela sous la main et 30 secondes pour changer le PCB. Demain j’essaie de reconnaitre la esp32 esclave. Merci , bonne soirée. Ps : si certain veule le pcb et sch sur EAGLE c'est gratuit bien sur. RE: nouveau - patrick66200 - 26-02-2026 bonjour, petite question suite à un problème de coupure wifi , reconnexion mais je peux plus allez sur 192.168.0.55 car demande non utilisateur mot de passe ma question je peux plus me connecter repopnse 401 Unauthorized Authorization required. le mot de passe je pense avoir le bon et le non je pensais avoir mis l'adresse web hostname. bref rien n'y fait y a t'il un moyen de régler mon problème pour repartir sur cette page si précieuse car je suis vraiment bloqué. merci de votre aide car vraiment perdu |