![]() |
|
remonté dans HA des caractéristiques de conection du routeur - Version imprimable +- F1ATB forum (https://f1atb.fr/forum_f1atb) +-- Forum : Forum de F1ATB (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-3.html) +--- Forum : Domotique (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-6.html) +--- Sujet : remonté dans HA des caractéristiques de conection du routeur (/thread-2060.html) |
remonté dans HA des caractéristiques de conection du routeur - tictic tac - 13-12-2025 bonjour, j'avance dan mon projet. En ce moment dans HA je souhaiterai afficher les caractéristiques de connections du routeur dans HA ( mon routeur étant dans le sous-sol, pas visible) afin d'avoir un visuel sur son fonctionnement. Est ce possible ? merci de votre aide , bonne journée. RE: remonté dans HA des caractéristiques de conection du routeur - F1ATB - 13-12-2025 Pas possible pour l'instant. Mais vous pouvez surveiller toutes les mesures qui sont remontées. André RE: remonté dans HA des caractéristiques de conection du routeur - Sgb31 - 13-12-2025 Bonjour, même si les données énumérées dans la recopie écran ne remontent pas telles que, ya déjà pas mal d'infos de routage exploitables et utiles présentes dans HA qui remontent via MQTT. RE: remonté dans HA des caractéristiques de conection du routeur - tictic tac - 13-12-2025 bonsoir , merci pour ce retour. je surveille déjà toutes les données de consommation. (13-12-2025, 06:31 PM)Sgb31 a écrit : Bonjour,d’après ce que j'ai vu avec mqttexplorer, il y a pas autre que les données de conso/prod. si il y autre je veux bien que vous me guidez pour les trouver. merci pour votre retour bonsoir , merci pour ce retour. je surveille déjà toutes les données de consommation. (13-12-2025, 06:31 PM)Sgb31 a écrit : Bonjour,d’après ce que j'ai vu avec mqttexplorer, il y a pas autre chose, que les données de conso/prod. si il y en a d'autre je veux bien que vous me guidez pour les trouver. merci pour votre retour RE: remonté dans HA des caractéristiques de conection du routeur - Sgb31 - 17-12-2025 Effectivement, ya les infos de conso / prod mais également les infos telles que la durée équivalente d'ouverture, le forçage on/off, pourcentage d'ouverture ... qui permettent déjà de faire pas mal de choses sans parler des sondes de temp, couleurs tempo ... RE: remonté dans HA des caractéristiques de conection du routeur - Lolo69 - 17-12-2025 Pour info un exemple des topics dispos Ça permet facilement de trouver l état du rms { "PuissanceS_M": 0, "PuissanceI_M": 43, "Tension_M": 241.9, "Intensite_M": 0.0, "PowerFactor_M": 0.46, "Energie_M_Soutiree": 303497, "Energie_M_Injectee": 712991, "EnergieJour_M_Soutiree": 1767, "EnergieJour_M_Injectee": 1041, "PuissanceS_T": 10, "PuissanceI_T": 0, "Tension_T": 241.9, "Intensite_T": 0.0, "PowerFactor_T": 0.01, "Energie_T_Soutiree": 2152999, "Energie_T_Injectee": 334503, "EnergieJour_T_Soutiree": 20659, "EnergieJour_T_Injectee": 222, "Frequence": 0.00, "LTARF": "TEMPO_BLANC", "Code_Tarifaire": 18, "Ouverture_Relais_1": 0, "Actif_Relais_1": 0, "Duree_Relais_1": 2.463466, "Force_OnOff_Relais_1": 0 } RE: remonté dans HA des caractéristiques de conection du routeur - tictic tac - 20-12-2025 bonjour, oui ça j'ai. mais ce n'est pas les données que je recherche ( voir photo) jointe. merci de votre retour. RE: remonté dans HA des caractéristiques de conection du routeur - F1ATB - 21-12-2025 J'ai rajouté en V16.10 à venir la durée ESP32 On. André |