![]() |
|
Impossibilité connexion enjoy - Version imprimable +- F1ATB forum (https://f1atb.fr/forum_f1atb) +-- Forum : Forum de F1ATB (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-3.html) +--- Forum : Routeur Photovoltaïque (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-4.html) +---- Forum : Vos configurations (https://f1atb.fr/forum_f1atb/forum-12.html) +---- Sujet : Impossibilité connexion enjoy (/thread-2823.html) |
Impossibilité connexion enjoy - Claude13720 - 21-06-2026 Bonjour, cela fait quelques jours que mon ESP32 ne communique plus avec ma passerelle enjoy d'emphase ! je joins des captures d'écran de mon installation! Je suppose que c'est une question d'adresse IP. Pouvez m'aider à résoudre mon problème? Merci!!! Claude RE: Impossibilité connexion enjoy - Jacques13 - 21-06-2026 Tu dois avoir raison mais as-tu vérifié que son adresse est toujours la même (1.108) ? RE: Impossibilité connexion enjoy - Sgb31 - 22-06-2026 Hello, regarde plutôt les post qui traitent des soucis enphase sur le forum .... RE: Impossibilité connexion enjoy - Claude13720 - 22-06-2026 (21-06-2026, 07:33 PM)Jacques13 a écrit : Tu dois avoir raison mais as-tu vérifié que son adresse est toujours la même (1.108) ? Merci Jacques pour ton retour, je suis désolé mais je suis perdu. A cette heure les leds après avoir clignotées à la mise sous tension, elles restent éteintes! je te joins en plus les captures d'écran de me Freebox pour mon enjoy et mon ESP32! Dans l'attente de ton retour, merci!!! RE: Impossibilité connexion enjoy - Sgb31 - 22-06-2026 pour être plus précis ... c'est pas enjoy mais "envoy" la passerelle enphase .. ;-) André vient de mettre en ligne une ver v17.22 qui corrige les pbs identifiés enphase ... https://f1atb.fr/forum_f1atb/thread-2795-page-27.html RE: Impossibilité connexion enjoy - Claude13720 - 22-06-2026 Ok pour le "envoy" je viens de télécharger la dernière mise à jour! De pire en pire: je n'ai même plus accès au ESP 32 !!! RE: Impossibilité connexion enjoy - Sgb31 - 22-06-2026 Comment avez vous fait la MAJ ( OTA, via USB) ? quelle était votre version précédente ? RE: Impossibilité connexion enjoy - Claude13720 - 22-06-2026 (Hier, 03:56 PM)Sgb31 a écrit : Comment avez vous fait la MAJ ( OTA, via USB) ? Tout d'abord, merci pour votre suivi! j'ai fait la mise à jour par OTA. Ma version précédente était l'avant dernière, mais je ne suis pas arrivé à connecter à mon envoy !Depuis je galère, Ma freebox montre mon ESP32, mais il griset : injoignable. A cet instant les leds clignotent en alternance, mais je n'ai plus accès à l'interface pour paramétrer mon installation? je tiens à ajouter que mon système était opérationnel jusqu'à ma passerelle se déconnecte avec tout ses voyants au rouge. Une fois ce souci réglé mon ESP 32 n'arrive plus à ce connecter? Dans l'attente.. RE: Impossibilité connexion enjoy - Sgb31 - 22-06-2026 Ok, cela signifie que l'accès a son adresse IP précédente ne fonctionne pas et ne permet pas d'afficher la page d'accueil , c'est bien cela ? pouvez vous partager votre page de données brutes ? |