Bonjour,
cela fait quelques jours que mon ESP32 ne communique plus avec ma passerelle enjoy d'emphase !
je joins des captures d'écran de mon installation! Je suppose que c'est une question d'adresse IP. Pouvez m'aider à résoudre mon problème?
Merci!!!
Claude
(21-06-2026, 07:33 PM)Jacques13 a écrit : Tu dois avoir raison mais as-tu vérifié que son adresse est toujours la même (1.108) ?
Merci Jacques pour ton retour, je suis désolé mais je suis perdu. A cette heure les leds après avoir clignotées à la mise sous tension, elles restent éteintes!
je te joins en plus les captures d'écran de me Freebox pour mon enjoy et mon ESP32!
Dans l'attente de ton retour, merci!!!
Hier, 12:10 PM (Modification du message : Hier, 12:17 PM par Sgb31.)
pour être plus précis ... c'est pas enjoy mais "envoy" la passerelle enphase .. ;-)
André vient de mettre en ligne une ver v17.22 qui corrige les pbs identifiés enphase ... https://f1atb.fr/forum_f1atb/thread-2795-page-27.html
Config : 3 routeurs F1ATB en V17.15 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR + 1 afficheur distant ESP32-S3
PV : (8*425W + Onduleur SunGrow 3KW) + (2 *500w + MO Hoymiles HMS-1000W-2T)
Supervision & Domotique : F1atb + Home Assistant / Shelly & MQTT
Hier, 04:19 PM (Modification du message : Hier, 04:25 PM par Claude13720.)
(Hier, 03:56 PM)Sgb31 a écrit : Comment avez vous fait la MAJ ( OTA, via USB) ?
quelle était votre version précédente ?
Tout d'abord, merci pour votre suivi! j'ai fait la mise à jour par OTA. Ma version précédente était l'avant dernière, mais je ne suis pas arrivé à connecter à mon envoy !
Depuis je galère, Ma freebox montre mon ESP32, mais il griset : injoignable.
A cet instant les leds clignotent en alternance, mais je n'ai plus accès à l'interface pour paramétrer mon installation?
je tiens à ajouter que mon système était opérationnel jusqu'à ma passerelle se déconnecte avec tout ses voyants au rouge. Une fois ce souci réglé mon ESP 32 n'arrive plus à ce connecter?
Dans l'attente..
Ok,
cela signifie que l'accès a son adresse IP précédente ne fonctionne pas et ne permet pas d'afficher la page d'accueil , c'est bien cela ?
pouvez vous partager votre page de données brutes ?
Config : 3 routeurs F1ATB en V17.15 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR + 1 afficheur distant ESP32-S3
PV : (8*425W + Onduleur SunGrow 3KW) + (2 *500w + MO Hoymiles HMS-1000W-2T)
Supervision & Domotique : F1atb + Home Assistant / Shelly & MQTT