Bonjour,
cela fait quelques jours que mon ESP32 ne communique plus avec ma passerelle enjoy d'emphase !
je joins des captures d'écran de mon installation! Je suppose que c'est une question d'adresse IP. Pouvez m'aider à résoudre mon problème?
Merci!!!
Claude
(21-06-2026, 07:33 PM)Jacques13 a écrit : Tu dois avoir raison mais as-tu vérifié que son adresse est toujours la même (1.108) ?
Merci Jacques pour ton retour, je suis désolé mais je suis perdu. A cette heure les leds après avoir clignotées à la mise sous tension, elles restent éteintes!
je te joins en plus les captures d'écran de me Freebox pour mon enjoy et mon ESP32!
Dans l'attente de ton retour, merci!!!
22-06-2026, 12:10 PM (Modification du message : 22-06-2026, 12:17 PM par Sgb31.)
pour être plus précis ... c'est pas enjoy mais "envoy" la passerelle enphase .. ;-)
André vient de mettre en ligne une ver v17.22 qui corrige les pbs identifiés enphase ... https://f1atb.fr/forum_f1atb/thread-2795-page-27.html
Config : 3 routeurs F1ATB en V17.15 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR + 1 afficheur distant ESP32-S3
PV : (8*425W + Onduleur SunGrow 3KW) + (2 *500w + MO Hoymiles HMS-1000W-2T)
Supervision & Domotique : F1atb + Home Assistant / Shelly & MQTT
22-06-2026, 04:19 PM (Modification du message : 22-06-2026, 04:25 PM par Claude13720.)
(22-06-2026, 03:56 PM)Sgb31 a écrit : Comment avez vous fait la MAJ ( OTA, via USB) ?
quelle était votre version précédente ?
Tout d'abord, merci pour votre suivi! j'ai fait la mise à jour par OTA. Ma version précédente était l'avant dernière, mais je ne suis pas arrivé à connecter à mon envoy !
Depuis je galère, Ma freebox montre mon ESP32, mais il griset : injoignable.
A cet instant les leds clignotent en alternance, mais je n'ai plus accès à l'interface pour paramétrer mon installation?
je tiens à ajouter que mon système était opérationnel jusqu'à ma passerelle se déconnecte avec tout ses voyants au rouge. Une fois ce souci réglé mon ESP 32 n'arrive plus à ce connecter?
Dans l'attente..
Ok,
cela signifie que l'accès a son adresse IP précédente ne fonctionne pas et ne permet pas d'afficher la page d'accueil , c'est bien cela ?
pouvez vous partager votre page de données brutes ?
Config : 3 routeurs F1ATB en V17.15 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR + 1 afficheur distant ESP32-S3
PV : (8*425W + Onduleur SunGrow 3KW) + (2 *500w + MO Hoymiles HMS-1000W-2T)
Supervision & Domotique : F1atb + Home Assistant / Shelly & MQTT