Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Canal température
#11
Bravo Mike +1
Bien meilleure solution que la mienne !
Je garde au cas où...
3 Routeurs V15.09 - UxI - Onduleur Sofar 3000TL-G3
8 Pnx Trinasolar Vertex S pour 3400 Wp - CE mono stéatite 3kW
Répondre
#12
(Aujourd’hui, 08:02 AM)Mike a écrit :
(Hier, 11:04 PM)tupolev89 a écrit : Merci pour votre réponse, avec plusieurs lectures de votre explication, et un peu de gymnastique mentale, on fini par comprendre l'effet de cette action c'est parfait. 
Je vais ajouter l'action off à on également, bien que la sonde radiateur triac n'arrive jamais à 45°, l'action pourrait au cas où reprendre après un arrêt.
En photo mon réglage qui est le bon je pense


Oui, c'est tout bon.

Merci bien Mike, effectivement tout fonctionne parfaitement, juste dans mon action virtuelle Temp Triac Action, j'ai été obligé de mettre le pw entrée de maison identique à celui de l'action de chauffe effective du ballon. Je joint deux photos, une pour le réglage final de l'action virtuelle et une globale du réglage action routeur.
Merci encore pour votre aide précieuse. 
Cordialement


Pièces jointes Miniature(s)
       
Répondre
#13
Ca ne sert à rien de mettre le pw entrée de maison dans une action ON/OFF. Ce paramètre n'a d'effet qu'en mode routage !
Peux-tu mettre une photo du détail de ton action "Temp Triac Action" ?
3 Routeurs V15.09 - UxI - Onduleur Sofar 3000TL-G3
8 Pnx Trinasolar Vertex S pour 3400 Wp - CE mono stéatite 3kW
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)