Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 12 disponible
#11
Bonjour,
Je viens de migrer et contrôler mes différents routeurs passés en V12.00
A part, des sauvegardes nécessaires et un reset , j'ai tout retrouvé comme avant ( réglages, intitulés , paramètres)
Seuls quelques intitulés MQTT dans Home assistant nécessitent un ajustement mais rien de grave ;-)
Donc c'est Top, Merci et félicitation à André pour cette belle évolution .

Pour ma part, vu les efforts et le suivi que propose toujours et encore André, je vais de ce pas refaire un petit don Paypal comme proposé sur la page du forum ou le site

J'encourage tous les utilisateurs à en faire de même, son travail doit être reconnu et valorisé même s'il existe aucune obligation sur ce point !

merci encore André pour tout sans oublier la dernière vidéo au top et toujours aussi didactique ;-)

cordialement Gilles
Config : 3 routeurs F1ATB en V12_05
PV 3kw (8 panneaux TrinaSolar 425W +Onduleur SunGrow 3KW) - Supervision Domotique : Home Assistant via Shelly & MQTT
Répondre
#12
Bravo André!
Mon portefeuille (et ma Planète!) se joignent à moi pour vous remercier pour tout ce savoir offert et partagé!
je vais rejoindre Sgb31 sur le chemin du bouton Paypal pour ma toute petite contribution à ce beau projet.

Belle journée ensoleillée à tous
Répondre
#13
Hello, merci pour la V12

Vous me confirmez que l'autodecouverte n'a pas ete amélioré et qu'elle n'a pas ete implanté ? (Actuelement, impssible d'utiliser Jeedom et HA en meme temps sur la version 11.20)
https://f1atb.fr/forum_f1atb/thread-171....light=mqtt

Merci
Répondre
#14
De nouvelles fonctionnalités très intéressantes.
Bravo et un grand merci pour le partage.
Cdt
Répondre
#15
(11-10-2024, 11:20 AM)Francky a écrit : Hello, merci pour la V12

Vous me confirmez que l'autodecouverte n'a pas ete amélioré et qu'elle n'a pas ete implanté ? (Actuelement, impssible d'utiliser Jeedom et HA en meme temps sur la version 11.20)
https://f1atb.fr/forum_f1atb/thread-171....light=mqtt

Merci

Vous pouvez à présent supprimer le préfix, ne rien mettre.
Répondre
#16
Bonjour,
Merci pour cette nouvelle version.
Pouvez-vous indiquer l'URL du fichier json à utiliser pour accéder à la lib 3.1.0-RC1?
Cordialement,
Répondre
#17
(10-10-2024, 08:53 PM)Free66 a écrit : Bonsoir à tous,

Merci tout d'abord à André pour cette nouvelle version !

je viens de faire un mise à jour de mon routeur avec cette version.

1ér retour :

- Pour le Shelly Em, oui bizarrement il faut faire une sauvegarde de paramètres pour voir apparaitre la seconde sonde.

- le compteur Energie Active du jour indique chez moi l'Energie Active Totale.

- Je ne vois pas dans les actions le réglage suivant le paramètre H ouverture équivalente, aurais-je zappé une action ?

Encore bravo pour cette version !

Je me réponds à moi même :

procédure global, sauvegarde de la config puis mise à jour vers la V12, réimporte le fichier config ou cliquer sauvegarde des paramètres même si rien changer pour récupérer la deuxième sonde Shelly.
faire ensuite un Reset de l'esp pour voir les états d'action correctement affiché, idem pour avoir les routeurs supplémentaire dans la page paramètre.
les infos de l'Energie active du jour redeviens normal le lendemain.

Bonne journée et merci
Routeur v11.20 RMS => v12.00 / routage cumulus 2.5kW avec dimmer 40A ventilé 
Source : Shelly EM => Voie 1 : arrivée général. Voie 2 :  arrivée PV
PV : 8 panneaux 375w, 4 micro-onduleurs Hoymiles 800
Répondre
#18
(11-10-2024, 02:59 PM)Ludovic35 a écrit : Bonjour,
Merci pour cette nouvelle version.
Pouvez-vous indiquer l'URL du fichier json à utiliser pour accéder à la lib 3.1.0-RC1?
Cordialement,

https://github.com/espressif/arduino-esp...index.json
Répondre
#19
Bonjour André

Merci pour cette nouvelle version.

Je suis passé de la V11 à la V12

Dans l'ensemble cela fonctionne.

J'ai juste un problème avec la RAS " Remise à zéro historique des mesures"

Malgré cette RAZ et une confirmation rien ne se passea

Mon Routeur et pour le moment un routeur de test et je trouvais intéressent de pourvoir faire des RAZ avant une vrai mise en service.
Routeur: Routeurs F1ATB,  1 UxIx2, 1 SSR, 1 Chauffe Eau 200l
Domotique: WES Cartelectronic, Jeedom
Répondre
#20
Vous avez bien confirmé lorsque le popup s'est affiché? Chez moi pas de souci. Je viens de vérifier.
André
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 27 visiteur(s)