Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Migration Routeur Version : 3.03_UxI -> Version : 12_00
et vous avez bien coché la case 'UxI' en bas de la page paramètres comme source de mesure de puissance ?
V12.03 modifiée. 1 serveur UxIx3, 1 Linky, 1 client Triac CE tampon + 1 client SSR CE tampon + 1 client SSR sur CE tri + 2 SSR sur radiateurs bain d'huile d'appoint. Variateurs de fréquence Piscine.
8 panneaux (4 SO 2 S, 2 SE ) 425Wc sur 4 HM800 produisent 13kWh par jour ensoleillé à fin Novembre.
Répondre
Envoies une image de tes paramètres et photo gros plan de ton cablage ESP2
Probablement un mauvais parametrages des GPIOs
Répondre
Bonjour
En fait je n'ai qu'un seul routeur sur lequel j'interverti les 2 ESP32, 
l'un avec la version 3_03 et la tout fonctionne,
et le deuxième avec la version 12_06 et là ne je n'ai pas de signal Zc.

Sur la photo ESP installé est celui avec la V12 et l'autre en V3
Merci

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Sur ta photo on voit pas sur quel GPIO sont connectés les fils bleus et jaune du robotdyn. J ai l impression qu ils sont croisés.( je n ai pas l affectation des GPIOs de la version 3 sous la main. Il faudrait relire les codes sources pour voir si entre la v12 et la v3 les gpio n aurait pas été croisé
Dans ta page paramètres tu as bien coché le bouton pulse gpio 22 GPIO 23 ?
Répondre
C'est lequel qui fonctionne ?
Celui avec l'antenne bâton ? Ou l'autre ?
Je sais pas si c'est tip top de le faire fonctionner sans l'antenne bâton....bon, ça n'a peut être rien à voir.
Répondre
Mets une copie de ta pages paramètres et dit nous sur quel gpio le fil jaune arrive….
Si le jaune et bleu sont dans le meme ordre des gpio alors ils sont inversés.
Répondre
Voici le plan de mon montage gpio23 en ZC et gpio22 en pulse

(Il y a 5 heures)rolrider a écrit : C'est lequel qui fonctionne ?
Celui avec l'antenne bâton ? Ou l'autre ?
Je sais pas si c'est tip top de le faire fonctionner sans l'antenne bâton....bon, ça n'a peut être rien à voir.
Celui qui fonctionne c'est celui que l'on voit installé sur la photo

(Aujourd’hui, 09:13 AM)PhDV61 a écrit : et vous avez bien coché la case 'UxI' en bas de la page paramètres comme source de mesure de puissance ?

Oui la case "UxI" est bien cochée

(Il y a 6 heures)Lolo69 a écrit : Sur ta photo on voit pas sur quel GPIO sont connectés les fils bleus et jaune du robotdyn. J ai l impression qu ils sont croisés.( je n ai pas l affectation des GPIOs de la version 3 sous la main. Il faudrait relire les codes sources pour voir si entre la v12 et la v3 les gpio n aurait pas été croisé
Dans ta page paramètres tu as bien coché le bouton pulse gpio 22 GPIO 23 ?

le fi jaune sur Zc et le bleu sur Pulse

Répondre
ca serait tellement plus simple de nous mettre une copie d ecran de la page parametres ...
Répondre
Voici la capture d'écran
Merci à tous

Répondre
Voila on progresse.
Reste à voir la page donnees brutes .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : meije, 33 visiteur(s)