Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas d'échange de date entre ESP32
#1
Je viens de créer un routeur UXI2 
Un qui fait la mesure avec un TI qui fonctionne bien ,
normalement il discute en wifi avec celui qui à un triac pour le chauffe eau
Mais aucune donnée sur le 2 ième ESP32
mais seulement l'heure se met à jour !
je suis en ip fixe pour les 2 ESP32 avec antenne
les paramètres me semblent bon !

si vous avez une idée du problème
j'utilise la version V8_09

merci pour les réponses

Rgbr53
Répondre
#2
Je ne comprends pas bien votre souci, vous mettez dans le titre pas d'échange de dates et dans le texte, vous mettez que l'heure se met bien à jour
Après, pour tous les ESP, il faut la même version pour qu'ils arrivent à se comprendre.

Cordialement, André.
Répondre
#3
erreur dans le titre ! un clic un peu trop rapide


Je viens de compiler et téléverser la version V8_09 sur les 2 ESP32
et j'ai toujours le même problème aucune data sur celui qui possède un triac actif

vous allez trouver ci joint les copies d'écran des 2 ESP32 (données brutes)
       
Répondre
#4
Regardez dans le bas de page données brutes, les messages envoyés par l'ESP32. Ils devraient donner un début d'explication.
Répondre
#5
(17-06-2024, 10:51 AM)F1ATB a écrit : Regardez dans le bas de page données brutes, les messages envoyés par l'ESP32. Ils devraient donner un début d'explication.

je ne vois pas d'anomalie ?
Répondre
#6
Dans la page "Paramètres" du 2eme ESP, vous n'avez pas coché "ESP externe" pour la source des mesures, je pense.
Config : ESP Routeur UxI V11.20 avec gradateur triac (BTA-41) pour le CE (2200W), ESP "esclave" avec relais pour pompe piscine, ESP afficheur à distance.
Sécurité température CE : ATR144 avec sonde couple K - Régulation température par le routeur : DS18B20
Répondre
#7
(17-06-2024, 11:33 AM)Rgbr53 a écrit :
(17-06-2024, 10:51 AM)F1ATB a écrit : Regardez dans le bas de page données brutes, les messages envoyés par l'ESP32. Ils devraient donner un début d'explication.

je ne vois pas d'anomalie ?

je viens de régler le 2 ième esp sur UXI et cela à l'air de fonctionner !
avant le 2 ième ESP32 était sur UxiX2 ????

Merci

Rgbr53
Répondre
#8
Non, ça ne doit pas fonctionner (même si des valeurs aléatoires s'affichent en UxI) - il faut mettre "ESP externe" et préciser l'IP de cet ESP externe, sans oublier le Reset.
Config : ESP Routeur UxI V11.20 avec gradateur triac (BTA-41) pour le CE (2200W), ESP "esclave" avec relais pour pompe piscine, ESP afficheur à distance.
Sécurité température CE : ATR144 avec sonde couple K - Régulation température par le routeur : DS18B20
Répondre
#9
(17-06-2024, 12:09 PM)Nutta a écrit : Non, ça ne doit pas fonctionner (même si des valeurs aléatoires s'affichent en UxI) - il faut mettre "ESP externe" et préciser l'IP de cet ESP externe, sans oublier le Reset.

Merci pour les infos, j'avance dans mon projet maintenant j'ai les messages suivants :
copie écran ci joint

merci pour les réponses

Rgbr53


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#10
Apparemment, 192.168.1. 122 n'est pas la bonne adresse, l'ESP 32 ne trouve pas l'autre ESP32.

Cdlt
André
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)