(23-12-2024, 06:22 PM)n1co44 a écrit : Bonjour André,
Merci pour ce travail ! Bonne fête de fin d'année !
J'ai testé cette nouvelle version en multi routeur, malheureusement les routeurs plantes est ce que vous avez pu les tester dans cette configuration ?
Le ping est correct entre les deux routeurs, les valeurs sont affichées au début et ensuite reboot.
Merci d'avance pour votre retour.
Si vous avez des mesures de température, verifiez la programmation des actions, il y a quelques changements dans les conditions des actions qui sont incompatibles entre la V12 et la V13.
24-12-2024, 11:12 AM (Modification du message : 24-12-2024, 11:15 AM par alexandeur.)
super la version 13
je sais pas si c est que chez moi mais pour l esp esclave il affiche pas l heure parametré dans la partie acceuil mais dans la partie données brute oui
Bonjour, et bonne fête a tous
merci André pour cette v13 la modification des actions par plage horaire va bien me simplifier la vie
Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous
6800W pV
un triac sur résistance cumulus eau sanitaire
2 relais SSR sur 2 résistances pour cumulus chauffage
et 1 relais SSR sur radiateur en on/off
4 DS18b20 plus 4 thermistances
2 JSY-MK-194 soit 4 ampèremètre
8 relais sur 74hc595 contrôle, chaudière, planché, vanne, circulateur.....
24-12-2024, 12:19 PM (Modification du message : 24-12-2024, 12:56 PM par lorksoft.)
Petite bizarrerie après passage a la v13 (peut être une coincidence, mais ça coincide avec la migration vers la v13).
Bon, je ne sais pas si c'est le jsy mk 194T ou l'esp qui était dans les choux ... mais j'ai comme un doute sur l'energie active (du jour et total) :°)
mesure active et apparente complétement démante avant reset. (il est 11h du matin => 2187kwh / 11h => soit environ 199kw de moyenne , pas mal pour du résidentiel :°) )
J'ai fait du faire changement port com 27->17 puis re 17->27 et reset pour avoir enfin des résultat cohérent
RE
André Entre la condition canal de Température et la condition d'une action on se trouve sur un ET serait il possible que sur une future version les deux conditions soit OU ou qu'il y' est une option ET ou OU ?
exemple: le relais2 est ON si la température du cumulus(sonde1 relais1) est supérieur a 53° ET OU si l'ouverture du relais 1 est supérieur ou égale a 95%
j'aurais bien mis un imprimé écran pour mieux m'expliquer mais je ne sais pas comment on met une image sur le forum.
encore merci pour tous se travail.
6800W pV
un triac sur résistance cumulus eau sanitaire
2 relais SSR sur 2 résistances pour cumulus chauffage
et 1 relais SSR sur radiateur en on/off
4 DS18b20 plus 4 thermistances
2 JSY-MK-194 soit 4 ampèremètre
8 relais sur 74hc595 contrôle, chaudière, planché, vanne, circulateur.....
24-12-2024, 01:25 PM (Modification du message : 24-12-2024, 01:36 PM par alexandeur.)
pas de routage sans heure sur esp esclave ( en general aussi je pense) et quand il s deconnecte ben il reprend pas l heure du maitre , ca a pas lair de fonctionner chez moi l heure maitre esclave ou j ai mal parametrer un truc ??
Bonjour André,
j'ai mis à jour un de mes routeurs et je rencontre des problèmes avec l'horloge.
En effet lors d'une coupure du secteur l'heure ce reset.
Ne serait-il pas possible de pouvoir choisir sa time-zone pour éviter ce problème genre de problème ?