Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
routeur sur plancher chauffant
Ok merci, je vais réfléchir si l'investissement en vaut le cout. Ou faire mois même le panneaux
Répondre
(17-01-2025, 07:29 PM)Titi21 a écrit :
(17-01-2025, 07:06 PM)piman33 a écrit :
(17-01-2025, 06:27 PM)Titi21 a écrit :
(16-01-2025, 10:20 PM)piman33 a écrit : bonjour 
quelqu'un a déjà fais ou à envie  de mettre un résistance avec un routeur pour chauffer un plancher chauffant a eau ?

Bonjour, 
Perso j'ai mis en place un tampon + une résistance qui est fonctionnel uniquement pour le surplus photovoltaïque et j'en ai profité pour modifier l'hydraulique sur solaire thermique pour aussi charger sur le tampon.

tu es pas sur plancher chauffant?
car je ne peux pas envoyer des température trop élevé dans le plancher

Oui j'ai un PCH + radiateur, sur le tableau dédier ont voit les repères .
j'ai modifié la gestion de ma chaudière (enfin!! je l'ai mise en simple générateur thermique avec des paramètres différent donc plus aucun contrôle sur les circuits de chauffage) et j'ai mis en place la gestion avec la domotique qui elle s'occupe des V3V chauffage/circulateur et du solaire thermique.

(23-01-2025, 08:25 PM)jeannot a écrit : Ok merci, je vais réfléchir si l'investissement en vaut le cout. Ou faire mois même le panneaux

J'ai du solaire thermique mais maintenant l'été je sais plus quoi faire de l'eau chaude 2x300 litres a 65° 
perso je te déconseille d'investir ldans du solaire thermique , vu le prix maintenant vaut mieux partir sur du full photovoltaïque plug and play
3200w panneaux photovoltaïque
onduleur reseau hypontech 4000w

routeur V13 avec sur résistance 4000w chauffe eau thermodynamique 300l
routeur V13 sur résistance 1500w sur cumulus solaire thermique 300l
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)