Il y a 10 heures
(Hier, 03:11 PM)grostoto a écrit : prenez la version uxi2, cela sera plus simple..merci pour la réponse .
mais je ne comprends pas en quoi ce sera plus simple UXI2 juste la récupe de conso qui change ?
j utilise un Shelly 3pro EM pour la conso ca fonctionne RAS pour le coup
je ne dois pas être le seul a faire le montage avec écran intégré + alim 5v 700mA et relais ssr le tout dans la boite imprimée fournie sur la page du site
Il est écrit:
Il est possible d’alimenter la carte par le micro-port USB ou par le connecteur 4 broches à côté avec une alimentation qui fournit du 5V et 500mA au minimum.
j ai pris une 5V 700mA
je ne me retrouve pas pour brancher l alim et ainsi que le branchement du relais SSR borne 4et3 car si je comprends bien c est la carte qui va gérer le relais
écrit aussi sur le site et la page du model avec écran
Pour le montage, je vous propose une boite à imprimer en 3D qui inclut le couvercle sur l’arrière. Le trou en bas à droite permet de loger un capteur infra-rouge (PIR) (GPIO 35 par exemple) qui par programmation permet d’allumer l’écran si une personne se présente devant. Dans la partie basse, il est possible de loger l’alimentation 230V / 5V 700mA décrite plus haut. ou brancher le capteur ?
je parais certainement un peu lourd avec mes questions et je m en excuse mais je vous assure qu' avec mon état de santé on frôle du miracle
merci aux âmes charitables qui vont pouvoir m aider
bonne après midi