Il y a 8 heures
(Il y a 9 heures)DanielJ a écrit :(Il y a 10 heures)Squal013 a écrit :(Hier, 03:11 PM)grostoto a écrit : prenez la version uxi2, cela sera plus simple..merci pour la réponse .
mais je ne comprends pas en quoi ce sera plus simple UXI2 juste la récupe de conso qui change ?
j utilise un Shelly 3pro EM pour la conso ca fonctionne RAS pour le coup
je ne dois pas être le seul a faire le montage avec écran intégré + alim 5v 700mA et relais ssr le tout dans la boite imprimée fournie sur la page du site
Il est écrit:
Il est possible d’alimenter la carte par le micro-port USB ou par le connecteur 4 broches à côté avec une alimentation qui fournit du 5V et 500mA au minimum.
j ai pris une 5V 700mA
je ne me retrouve pas pour brancher l alim et ainsi que le branchement du relais SSR borne 4et3 car si je comprends bien c est la carte qui va gérer le relais
écrit aussi sur le site et la page du model avec écran
Pour le montage, je vous propose une boite à imprimer en 3D qui inclut le couvercle sur l’arrière. Le trou en bas à droite permet de loger un capteur infra-rouge (PIR) (GPIO 35 par exemple) qui par programmation permet d’allumer l’écran si une personne se présente devant. Dans la partie basse, il est possible de loger l’alimentation 230V / 5V 700mA décrite plus haut. ou brancher le capteur ?
je parais certainement un peu lourd avec mes questions et je m en excuse mais je vous assure qu' avec mon état de santé on frôle du miracle
merci aux âmes charitables qui vont pouvoir m aider
bonne après midi
Bonjour,
Je vous vois désemparé, aussi je vais essayer de vous aider de mon côté. Je précise que je n'ai pas cette carte ESP32-2432S028R, j'ai tout déduit des schémas disponibles un peu partout, et bien sûr des explications d'André sur son site (vidéos ou texte) qu'il faut bien lire et comprendre.
1. Tout d'abord, l'alimentation (le plus simple) : Le +5V et la masse de l'alimentation se connectent, via un connecteur JST 1,25mm 4 broches femelle, sur la prise à proximité du port USB.
2. Le capteur PIR : La masse et le +5v peuvent se repiquer sur le connecteur le plus proche du lecteur de carte µSD, toujours avec une prise JST femelle 4 broches de 1,25mm. Le signal OUT devra lui se connecter sur le port IO35, qui est la seconde broche disponible sur le port JST juste à côté.
3. Le relais SSR devra lui être câblé sur la masse, disponible sur le même port, et la sortie pourra être définie (par exemple) sur le port IO22, qui est disponible sur la 3ème broche sur ce même port.
Bien penser dans ce cas à sélectionner dans les GPIO (de l'onglet 'Actions') le bon port IO22 lors de la configuration initiale.
-> Utilisez des connecteurs JST prévus pour ces connecteurs présent sur cette carte, je vous déconseille de souder directement dessus les différents fils nécessaires (bien que ce soit possible)...
Voilà qui devrait bien vous aider je pense...
un énorme merci !! c est les informations qu' il me manquait tout est clair maintenant ! la ou je ne comprenais pas du tout c est l alim je pensais que c était un port série seulement ...
il me manque 3 prises JST 1.25 4P , ou il faut que je soude car une seule prise JST 1.25 livrée avec la carte.... merci encore pour toutes ces bonnes informations