17-05-2025, 07:11 PM
Bonjour
production maxi journalière avec 5 panneaux 10kwh crète 1.6kwh
2 routeurs esp 32 wifi shelly 2m relais ssr en réseaux
un sur le ballon aci 2,5kw
un sur chauffage piscine 3kw
le premier sur CE réglé sur ow sensibilité 12 100%
le deuxième sur chauffage piscine -70w sensibilité 12 100%
précision le moteur piscine est sur régulateur de vitesse
version 14 22
je ne comprend pas pourquoi je gaspille autant 10% avec des injections maxi de 170w alors que le CE n'a pas encore atteint sa température maxi
ni l'eau de ma piscine
j'ai indiqué les iP donc je vois la possibilité de rajouter des conditions à mon chauffage piscine
donc je voudrai exclusivement donner la priorité au chauffe eau ( nota j'utilise la carte aci du chauffe eau pour maitriser la température)
donc que dois je changer? quel paramètre dois je mettre l'action de mon routeur piscine quelle condition on off en fonction de mon routeur CE
merci
est ce un appareil électrique de la maison qui fout le boxon?
merci
nota pour les afficheurs oled je dois éteindre électriquement les esp pour une prise en compte de( l'afficheur modifié puis enregistré ou débranché)
je vais essayer de relier les grnd de la carte esp car j'ai déjà eu un pb sur arduino
et je me suis aperçu qu'il ne réagissait pas de la même façon comme si un condensateur n'arrivait pas à se vider ou une porte logique
production maxi journalière avec 5 panneaux 10kwh crète 1.6kwh
2 routeurs esp 32 wifi shelly 2m relais ssr en réseaux
un sur le ballon aci 2,5kw
un sur chauffage piscine 3kw
le premier sur CE réglé sur ow sensibilité 12 100%
le deuxième sur chauffage piscine -70w sensibilité 12 100%
précision le moteur piscine est sur régulateur de vitesse
version 14 22
je ne comprend pas pourquoi je gaspille autant 10% avec des injections maxi de 170w alors que le CE n'a pas encore atteint sa température maxi
ni l'eau de ma piscine
j'ai indiqué les iP donc je vois la possibilité de rajouter des conditions à mon chauffage piscine
donc je voudrai exclusivement donner la priorité au chauffe eau ( nota j'utilise la carte aci du chauffe eau pour maitriser la température)
donc que dois je changer? quel paramètre dois je mettre l'action de mon routeur piscine quelle condition on off en fonction de mon routeur CE
merci
est ce un appareil électrique de la maison qui fout le boxon?
merci
nota pour les afficheurs oled je dois éteindre électriquement les esp pour une prise en compte de( l'afficheur modifié puis enregistré ou débranché)
je vais essayer de relier les grnd de la carte esp car j'ai déjà eu un pb sur arduino
et je me suis aperçu qu'il ne réagissait pas de la même façon comme si un condensateur n'arrivait pas à se vider ou une porte logique