J'ai vu aussi que l'alimentation Direct en 5v peut être problématique..
Au vu des conseils je vais monter un routeur avec alim USB dimmer40a
Sonde de t pour le ventilo et esp wroom wifi et un 1309
Amicalement à tous
Le programme f1atb à des boucles de sécurité si l'info est considéré comme fail ou out or time il relance
Au vu des conseils je vais monter un routeur avec alim USB dimmer40a
Sonde de t pour le ventilo et esp wroom wifi et un 1309
Amicalement à tous
(Hier, 06:45 PM)grostoto a écrit :(Hier, 05:24 PM)Lolo69 a écrit : He non justement le shelly transmet ou ne transmet pas c est l avantage ou l inconvénient mais ce n est pas entre les 2.
Le wifi et le shelly ne sont pas dans la piscine !! D ou le faux probleme du wifi
Et la trame erronée est justement corrigée puisqu il y a controle de crc. Donc l info transmise est obligatoirement juste. Au pire elle arrive avec quelques millisecondes de retard mais juste.
C est comme si tu disais qu une transaction banquaire pouvait etre fausse parce que ton wifi deconne !
tu ne comprends ? ou j'explique mal (ce qui est impossible).
SI le wifi est mauvais, tu n'as pas de transmission... pas de correction et tout le reste du blabla
la valeur sur le routeur reste la valeur précédemment reçu.. d'ou l'apparente stabilité: logique vu que la valeur n'a pas été mise à jour (non reçu).
ps: la transaction bancaire est un très mauvais exemple.. on ne fait pas 50 transactions par seconde pendant 24h...
Le programme f1atb à des boucles de sécurité si l'info est considéré comme fail ou out or time il relance