Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
raccordement routeur et chauffe eau en jour nuit
#17
(30-06-2024, 07:48 PM)lucky a écrit :
(30-06-2024, 04:49 PM)Fabrice a écrit : Bonjour,
je me lance dans cette aventure de routeur pour la gestion du chauffe eau. Smile
J'aimerai avoir une confirmation pour le branchement, je souhaite garder le contacteur jour/nuit, j'ai bien vu où il fallait réaliser le branchement mais mon chauffe eau est à plus de 8m de mon tableau électrique et d'après le schéma il faut retirer les câbles du chauffe eau jusqu' au routeur... Confused 
 
Est-il possible, en toute sécurité, de mettre un wago ou domino en sortie des bornes 2 et 4 du contacteur jour/nuit pour éviter cela?? si qq'un peut m'aider au travers d'un schéma?
Ou y a t'il d'autres solution? Huh
merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement
bonsoir
deja du wago sur des puissances supp a 1000w ou plus pour un debut d incendie c est pas mal hihihi
ici tu as le shema du branchement jour nuit
et le lien https://f1atb.fr/fr/routeur-photovoltaiq...aterielle/
pour le branchement moi j ai tout mis au tableau elec

Cdlt

Bonjour merci pour votre réponse, le schéma vous parait correct? j'ai un petit doute... je viens de recevoir le module dimmer, mais je suis surpris par le fil jaune, il est ridicule... j'ai la crainte qu'il ne puisse résister... en plus l'emplacement des bornes est différentes... 

merci à tous de vos réposnes
cordialement


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: raccordement routeur et chauffe eau en jour nuit - par Fabrice - 06-07-2024, 05:22 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)