(05-06-2024, 04:39 PM)F1ATB a écrit : Regardez à ce que le fil du Linky passe pas juste à côté de l'ESP 32. Autre solution, mettre un câble blindé sur le fil du Linky. il y a un problème de rayonnement électromagnétique, de champ magnétique avec l'antenne.
Cordialement, André.
j'avance doucement mais surement !
J'ai remplacé les 2 fils du compteur Linky , par un câble blindé Cat6, maintenant j'arrive à avoir le wifi ,mais ancune donnée ne s'affiche, vous allez trouver ci joint des copies d'écran
Un grand Merci à André pour l'excellent travail.
merci pour vos réponses
Rgbr53
(05-06-2024, 08:08 PM)Rgbr53 a écrit :(05-06-2024, 04:39 PM)F1ATB a écrit : Regardez à ce que le fil du Linky passe pas juste à côté de l'ESP 32. Autre solution, mettre un câble blindé sur le fil du Linky. il y a un problème de rayonnement électromagnétique, de champ magnétique avec l'antenne.
Cordialement, André.
j'avance doucement mais surement !
J'ai remplacé les 2 fils du compteur Linky , par un câble blindé Cat6, maintenant j'arrive à avoir le wifi ,mais ancune donnée ne s'affiche, vous allez trouver ci joint des copies d'écran
Un grand Merci à André pour l'excellent travail.
merci pour vos réponses
Rgbr53
Remarques
en changeant UxI à la place de Linky dans les paramètres j'ai des données qui s'affichent ! mais elles sont mauvaises