Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Controler le zéro injection
(Hier, 07:25 PM)Lolo69 a écrit : Ce n est pas parce que t es chez toi que tu fais ce que tu veux.
Enfin si tu peux mais il y a des risques à mesurer…
Dans un autre contexte t es chez toi donc tu peux mettre tes enfants au congélateur pendant la canicule pour les rafraîchir….
Je voudrais pas encore nommer celui qui dit n importe quoi, mais il se reconnaîtra
Apres le consuel peux aussi ne pas faire son travail correctement mais du moment que tu as le papier et que tu es capable de prouver que tu n as pas modifié, ton assurance prendra en charge le sinistre et se chargera d’etablir les responsabilités.

Je n'ai pas fait ce que j'ai voulu: je ne pouvais pas signer de CACSI sans système de bridage puisque mon installation photovoltaïque est supérieure à 3 kW. C'était la seule possibilité proposée par ma régie pour qu'elle accepte que mon installation soit raccordée au réseau.
Le système de bridage ne modifie pas l'installation visée par le CONSUEL: il se place dans le tableau électrique principal et bride l'onduleur par réseau (informatique). Il est physiquement indépendant de l'installation photovoltaïque et ne remet pas en cause les propriétés de l'onduleur.
Mon installation est aux normes et validée par mon assurance, documents à l'appui (et ils ont été tatillons).

Je ne sais pas si le même système de bridage existe pour sunGrow. J'utilise un SMA HomeManager avec onduleur SunnyBoy.

Gilles, tu devrais appeler Enedis pour leur expliquer ton projet. Chez moi c'est une régie mais les règles ne doivent pas être très différentes.
Répondre

Messages dans ce sujet
Controler le zéro injection - par Sgb31 - Hier, 04:15 PM
RE: Controler le zéro injection - par Chris - Hier, 11:01 PM
RE: Controler le zéro injection - par Jacques13 - Aujourd’hui, 12:55 AM
RE: Controler le zéro injection - par Lolo69 - Aujourd’hui, 07:47 AM
RE: Controler le zéro injection - par Jacques13 - Aujourd’hui, 08:25 AM
RE: Controler le zéro injection - par Sgb31 - Il y a 5 heures

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)