A un moment donné va falloir te debrouiller. Ca fait mille fois que tout le monde te donne la methode pour avancer, si tu sais chercher dans le forum tu verras la methode detaillee pour trouver d ou vient le problème..
Ouvres tes yeux et relis tous les details ici https://f1atb.fr/forum_f1atb/thread-1583.html
Avec les explications de Jacques (les plus pensées ici) tu devrais vite comprendre que l optocoupleur ou le pont de diodes sont Hs.
Si c etait un probleme de liaison tu aurais 0 volts sur le ZC . Là tu as 3.3 vdc donc tu es en permanence tiré au 3.3 !!!
As tu mesurer ce meme signal Zc côté dimmer et n ayant débranché les 2 fils gpio ( en conservant le gnd et le + vcc) avec cette mesure simple qu on reclame depuis longtemps ca permettrait d identifier à coup sur le composants défaillant
Ouvres tes yeux et relis tous les details ici https://f1atb.fr/forum_f1atb/thread-1583.html
Avec les explications de Jacques (les plus pensées ici) tu devrais vite comprendre que l optocoupleur ou le pont de diodes sont Hs.
Si c etait un probleme de liaison tu aurais 0 volts sur le ZC . Là tu as 3.3 vdc donc tu es en permanence tiré au 3.3 !!!
As tu mesurer ce meme signal Zc côté dimmer et n ayant débranché les 2 fils gpio ( en conservant le gnd et le + vcc) avec cette mesure simple qu on reclame depuis longtemps ca permettrait d identifier à coup sur le composants défaillant