09-07-2024, 06:56 PM
(09-07-2024, 05:45 PM)Padawan34 a écrit : Ok moi aussi l'export aucun soucis, par contre à l'import j'ai relevé des trucs étranges, je viens de faire un essai sur un ESP qui me sert pour des tests voici ma procédure :
Export du fichier de mon ESP routeur création du fichier de sauvegarde des paramètres (Shelly EM avec son IP fixe, sonde externe avec son IP fixe, adresse IP fixe, masque, passerelle, DNS, noms, MQTT avec son IP fixe, sources, actions)
Paramètres routeur original
Mise à jour sur le site d'André "installation rapide du logiciel" via le port USB C sans problème V 11.12 installé (ESP effacé version de base uxI) adresse IP en DHCP
importation du fichier : les noms, sources sont correctement récupérés mais toute mes adresses IP, Shelly EM, IP sonde, adresse IP, masque, passerelle, DNS, MQTT, sont identiques (127.255.255.255) dans action relais ECS le -100W c'est transformé en 65436 W le -400W relais convecteur en 65136 W
Paramètres importés routeur cible
Si vous pouviez faire un test pour voir si vous avez le même problème ou si André à une idée ?
Je viens d'installer un esp que j'ai mis en 11.12 identique à ma prod et d'importer les paramètres.
Idem les adresses sont erronées.
Cdt
Microfarad