(15-08-2025, 05:08 PM)Lolo69 a écrit : En terme de wifi t es à combien de db ? Tu vas jusqu au timeout …
Je vois que tu utilises mqtt, je n ai pas regardé la dedans…. Je jeterai un oeil voir s’il peut y avoir interaction. De ton côté si tu coupes mqtt pour voir ?
De mon côté je suis sur une base v12.06
Peut etre que j ai ete un peu trop optimiste sur la 15.01 en mettant 100ms…
Je te referai un bin à 200ms pour voir ..
Je suis à -57dB sur la page web.
Le shelly est physiquement 1m sous la box et le routeur est à 2m de la box mais il y a une cloison entre les deux .
Effectivement j'utilise mqtt pour remonter dans HA. J'ai mis sur le paramétre de puissances et températures envoyées au serveur mqtt 10 . Tu désires que je coupe mqtt ? je retire juste l'adresse ip pour le couper ?
Par contre les données shelly ne remontent pas en mqtt, j'ai laissé les données shelly avec le wifi . Mon serveur home assistant et mon antenne zigbee sont un peu loin de mon routeur mais je ne pense pas que les perturbations que l'on rencontre proviendraient de cela ?
200ms sur PeriodeProgMillis? c'est la valeur par défaut qu'André a mis . Il faudrait ne toucher qu'aux deux autres paramètres peut être?
Soit tu me refais le bin en mettant pour la temperature previousTempMillis>60000 car je teste ta modif et ça à l'air de fonctionner ou bien tu m'indiques les modifs à faire , je sais le faire maintenant grâce à tes explications