Voici mon branchement le plus basique en enlevant tout les diviseurs de tension et les autres arduino que je souhaite brancher avec ce montage de routeur. Lorsque je branche sur 26 et 27 il y a mesure mais rien n'est mesuré en dehors de la puissance efficace. Les courbes ne bougent pas et ne mesure rien avec la sonde JY194. La suite des photos dans le message suivant.
(13-09-2025, 08:50 PM)abdel321 a écrit : Voici mon branchement le plus basique en enlevant tout les diviseurs de tension et les autres arduino que je souhaite brancher avec ce montage de routeur. Lorsque je branche sur 26 et 27 il y a mesure mais rien n'est mesuré en dehors de la puissance efficace. Les courbes ne bougent pas et ne mesure rien avec la sonde JY194. La suite des photos dans le message suivant.
(13-09-2025, 08:50 PM)abdel321 a écrit : Voici mon branchement le plus basique en enlevant tout les diviseurs de tension et les autres arduino que je souhaite brancher avec ce montage de routeur. Lorsque je branche sur 26 et 27 il y a mesure mais rien n'est mesuré en dehors de la puissance efficace. Les courbes ne bougent pas et ne mesure rien avec la sonde JY194. La suite des photos dans le message suivant.la suite
(13-09-2025, 08:50 PM)abdel321 a écrit : Voici mon branchement le plus basique en enlevant tout les diviseurs de tension et les autres arduino que je souhaite brancher avec ce montage de routeur. Lorsque je branche sur 26 et 27 il y a mesure mais rien n'est mesuré en dehors de la puissance efficace. Les courbes ne bougent pas et ne mesure rien avec la sonde JY194. La suite des photos dans le message suivant.
(13-09-2025, 08:50 PM)abdel321 a écrit : Voici mon branchement le plus basique en enlevant tout les diviseurs de tension et les autres arduino que je souhaite brancher avec ce montage de routeur. Lorsque je branche sur 26 et 27 il y a mesure mais rien n'est mesuré en dehors de la puissance efficace. Les courbes ne bougent pas et ne mesure rien avec la sonde JY194. La suite des photos dans le message suivant.J'ai bien branché sur 26 et 27 c'était un essai sur rx et tx
(13-09-2025, 08:50 PM)abdel321 a écrit : Voici mon branchement le plus basique en enlevant tout les diviseurs de tension et les autres arduino que je souhaite brancher avec ce montage de routeur. Lorsque je branche sur 26 et 27 il y a mesure mais rien n'est mesuré en dehors de la puissance efficace. Les courbes ne bougent pas et ne mesure rien avec la sonde JY194. La suite des photos dans le message suivant.la suite