Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
déclencher le relais via GPIO externe
#7
(16-07-2024, 11:17 AM)F1ATB a écrit : Pour le routeur Valroc 389 M, vous n'avez pas coché la case On/Off du chauffe-eau 3 et du chauffe-eau 2
Cdlt

Merci beaucoup André pour l'aide apporté
ci joint la nouvelle configuration :
.pdf   page parametre action on_off.pdf (Taille : 289.35 Ko / Téléchargements : 7)
Mais je rencontre un reboot intempestif des 2 routeurs distants et les ordres de déclenchement ne passe pas.
du fait des reboot permanent je n'ai plus de stabilité Wifi...

mais au vu de votre réponse:
"En distant ce n'est que du On/Off. Mais les routeurs distants peuvent lire les données de puissance sur un routeur maître (source externe) et ensuit gérer des relais en multi-sinus."
on peut gérer en multi-sinus depuis les routeurs distants
mais sous qu'elle configuration? et qu'elle sont les ordres à passer sur les routeurs distants pour recupèrer les mesures
et actionner le relais?

Encore mille merci et je ne le dirais pas assez vu le travail monumental que cela représente.

Cordialement

(16-07-2024, 03:25 PM)LBD a écrit :
(16-07-2024, 11:17 AM)F1ATB a écrit : Pour le routeur Valroc 389 M, vous n'avez pas coché la case On/Off du chauffe-eau 3 et du chauffe-eau 2
Cdlt

Merci beaucoup André pour l'aide apporté
ci joint la nouvelle configuration : 
Mais je rencontre un reboot intempestif des 2 routeurs distants et les ordres de déclenchement ne passe pas.
du fait des reboot permanent je n'ai plus de stabilité Wifi...

mais au vu de votre réponse:
"En distant ce n'est que du On/Off. Mais les routeurs distants peuvent lire les données de puissance sur un routeur maître (source externe) et ensuit gérer des relais en multi-sinus."
on peut gérer en multi-sinus depuis les routeurs distants
mais sous qu'elle configuration? et qu'elle sont les ordres à passer sur les routeurs distants pour recupèrer les mesures
et actionner le relais?


je viens de trouver la solutions pour gérer en multi-sinus sur les routeurs distants.
voir configuration
.pdf   parametre routeurs distant en multi-sinus.pdf (Taille : 677.48 Ko / Téléchargements : 10)
mille merci c'est exactement ce que je cherchais à faire
par contre en on /off dans l'autre sens je ne vois pas bien comment cela fonctionne


Encore mille merci et je ne le dirais pas assez vu le travail monumental que cela représente.

Cordialement
Répondre


Messages dans ce sujet
déclencher le relais via GPIO externe - par LBD - 15-07-2024, 04:52 PM
RE: déclencher le relais via GPIO externe - par LBD - 16-07-2024, 10:37 AM
RE: déclencher le relais via GPIO externe - par LBD - 16-07-2024, 03:25 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)