Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Station de charge VE RMS - Versions 2.0 et 15.10_VE_2.0
Bonjour a tous,
Je me lance : je viens de recevoir la  carte de 
powercircuits a35 euros.
et deja quelques questions :

j'ai un arduino MEGA qui est 2cm plus long que l'arduino uno j'avais pas vu la difference sur les photos!
j'ai quand meme pu  enficher la carte powercircuits : cela a l'air d'etre compatible !
quelle est la difference entre le uno et le mega  en 2 mots?

il faut un relais pour commander l'energie a la voiture qui s'enfiche sur un rail de tableau electrique a 40euros
puis je le remplacer par un ssR 40w (comme pour le ballon d'eau chaude) il se commande en 3.3v l'autre se commande en 12V.... Pour la version a l'etude avec un esp32 , le SSR pourrait il remplacer le relais 12V bien plus cher et son alim?

Je n'ai pas de probleme pour claquer l'esp32 avec l'ota qui est vraiment super!!
du coup j'ai oublié la methode pour compiler en incluant les librairies adequates dans les sous directory...
Je vais sans doute galerer un moment !
Moi j'ai debute  en assembleur  sur le 6803 motorolla avec 7k octets de memoire il y a 50 ans!!
Le monde a bien changé : passer de la 2cv a la tesla et consommer son electricité au lieu d'acheter du diesel!!

A suivre, Cordialement
12x250w 3kW en vente totale a 0.37c 1000e par an
 enphase 215 depuis2013 Smile
10x430w en autoconsomation depuis2024
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Station de charge VE RMS - Versions 2.0 et 15.10_VE_2.0 - par marek - Hier, 10:03 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)