11-09-2024, 10:54 AM
(10-09-2024, 04:23 PM)jeanclaude a écrit : Du nouveau !Bonjour,
Je viens de tester le marche-arrêt de la charge par coupure du fil CP (contact sec de relais).
Ca fonctionne aussi sur ma voiture.
C'est juste un peu moins brutal que de couper l'alimentation du chargeur.
A tester ?
jeanclaude
Je vais regarder mais sur cette borne CP c'est un protocole modbus qui permet d'envoyer des informations de pilotage et notamment le déclenchement de la charge et la variation de la puissance.
Je vais essayer de tester aussi ta solution pour voir si le systeme ne se met pas en défaut, mais c'est assez compliqué pour accéder à cette borne CP depuis ma CRO.
cmichel
Routeur v12 / routage cumulus 1.9kW triphasé avec 2 x SSR40A H
Source : Envoy Metered en V7
PV : 3Kw triphasé, 8 panneaux LONGI 375w, 8 x IRQ7+, en autoconsommation avec CACSI
Source : Envoy Metered en V7
PV : 3Kw triphasé, 8 panneaux LONGI 375w, 8 x IRQ7+, en autoconsommation avec CACSI