Bonjour,
Merci pour ce formidable travail !
Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une condition de production pour le routage.
Je m'explique :
Ma borne pour véhicule électrique se déclenche à partir d'un surplus de 6A.
L'idée serait que le routage se fasse tant que le surplus est inférieur à 6A et qu'il se coupe si il y a plus de 6A afin que la borne de vehicule prenne le relais.
Ça permettrait de "prioriser" la consommation du surplus sans passer par la domotique.
Quelque chose du genre :
Seuil pw= 0 (routage standard)
Si puissance active en entrée de maison <= 6A (ou 1320W, ou ce qu'on veut , "0" ou vide pour routage total par ex)
Ouverture triac en %
Ça permettrait de profiter à 100% du solaire.
Évidemment si une voiture est branchée en journée.
Il y a de belles plages le matin, la journée ou en fin d'après-midi durant lesquelles le surplus est inférieur à 6A et sûrement suffisantes pour chauffer l'eau du CE.
Merci pour votre temps !
Cordialement,
Pierre
Merci pour ce formidable travail !
Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une condition de production pour le routage.
Je m'explique :
Ma borne pour véhicule électrique se déclenche à partir d'un surplus de 6A.
L'idée serait que le routage se fasse tant que le surplus est inférieur à 6A et qu'il se coupe si il y a plus de 6A afin que la borne de vehicule prenne le relais.
Ça permettrait de "prioriser" la consommation du surplus sans passer par la domotique.
Quelque chose du genre :
Seuil pw= 0 (routage standard)
Si puissance active en entrée de maison <= 6A (ou 1320W, ou ce qu'on veut , "0" ou vide pour routage total par ex)
Ouverture triac en %
Ça permettrait de profiter à 100% du solaire.
Évidemment si une voiture est branchée en journée.
Il y a de belles plages le matin, la journée ou en fin d'après-midi durant lesquelles le surplus est inférieur à 6A et sûrement suffisantes pour chauffer l'eau du CE.
Merci pour votre temps !
Cordialement,
Pierre
12 panneaux mk-sun 520kwc - 6 onduleurs ds3-h - Ecu-c
Routeur RMS UxIx2 - Borne VE-TRONIC
Routeur RMS UxIx2 - Borne VE-TRONIC