20-09-2024, 09:37 PM
(21-06-2024, 05:49 PM)Kitikiti2003 a écrit : Bonjour.
Je contacte le support d emphase . Je vous tiendrai au courant de la réponse
Merci beaucoup
Bonsoir, je suis en version 9.01 et cela fonctionne bien depuis juin. Aujourd'hui j'ai exactement le même problème que vous. Le routeur fait toujours son travail mais j'ai Session Id not received from Enphase Token Ok received from Enphase. Quand j'essaie de me connecter à mon compte via une page web j'ai "Too many active sessions".
J'ai contacté le support Enphase et voici leur réponse.
Après avoir examiné votre demande, j'ai vérifié avec l'équipe qui m'a informé que ce problème est causé par un produit tiers qui est connecté à votre compte Enphase.
Avez-vous des appareils non Enphase connectés à votre système ?
Si c'est le cas, veuillez m'indiquer leur nom afin que je puisse faire remonter l'information à un ingénieur.
En d'autres termes, vous avez un autre système intégré à la maison qui se connecte en permanence. Lorsqu'ils atteignent 1000 sessions, notre système empêche l'utilisateur de se connecter pour des raisons de sécurité.
A
Se