05-10-2024, 10:29 PM
(05-10-2024, 06:02 PM)Nanoux_14 a écrit : J'ai pris le choix du UxIx2 car je n'ai pas pris de contrat avec Enedis, et si j'ai bien compris je n'ai donc pas l'information de la production de mes panneaux.Bonjour,
Avec la solution UxIx2 il manque donc un grand nombre d'information dispo avec le linky
Est il possible d'avoir un mixte de 2 solutions, dans le menu je ne peux pas faire un choix multiple
Le choix multiple n'est pas disponible : il s'agit de dire au RMS quelle est la source des informations qui vont lui permettre de faire son travail de routeur, donc essentiellement la puissance instantanée (soutirée ou injectée).
Le linky donne ces informations, mais en aucun cas la puissance produite par les panneaux, seulement le résultat sur l'installation (soutirage ou injection). C'est à partir de cela que le routeur prend ses "décisions", en fonction de son paramétrage.
Le uxix2 donne aussi cette information (puissance), mais dispose d'un circuit annexe qui peut donner la production des panneaux, même si cette donnée n'est pas utilisée par le routeur pour agir.
J'espère que cela répond à la question?
jeanclaude