24-10-2024, 03:07 PM
(Modification du message : 24-10-2024, 03:12 PM par regisarnaud.)
Bonjour André.
Suite à mon problème d'absence de remonté des valeurs de tension, intensité et cos phi en MQTT, j'ai déclaré le MQTT sur l'ESP source (UxI) et cela a bien fonctionné.
Ensuite j'ai rebranché le second ESP Externe qui a fonctionné également mais avec un ralentissement à l'ouverture de la page des données Brutes.
Toutefois il y a des erreurs de timeout sur les deux microcontrôleurs .
Ci-joint copies d'écran:
Données brutes ESP source UxI.bmp (Taille : 1.66 Mo / Téléchargements : 4)
Données brutes ESP Externe.bmp (Taille : 1.88 Mo / Téléchargements : 4)
La période de répétition MQTT est à 10s mais avec 30s ou 60s, le problème persiste.
Etant novice en MQTT j'ai sans doute commis une erreur mais j'avoue ne plus savoir ou chercher.
Je vous remercie donc par avance de votre aide précieuse.
Amicalement Régis.
Suite à mon problème d'absence de remonté des valeurs de tension, intensité et cos phi en MQTT, j'ai déclaré le MQTT sur l'ESP source (UxI) et cela a bien fonctionné.
Ensuite j'ai rebranché le second ESP Externe qui a fonctionné également mais avec un ralentissement à l'ouverture de la page des données Brutes.
Ci-joint copies d'écran:
Données brutes ESP source UxI.bmp (Taille : 1.66 Mo / Téléchargements : 4)
Données brutes ESP Externe.bmp (Taille : 1.88 Mo / Téléchargements : 4)
La période de répétition MQTT est à 10s mais avec 30s ou 60s, le problème persiste.
Etant novice en MQTT j'ai sans doute commis une erreur mais j'avoue ne plus savoir ou chercher.
Amicalement Régis.
(24-10-2024, 03:07 PM)regisarnaud a écrit : Bonjour André.J'ai oublié de préciser que ces essais sont fait sous la version 12.05 de votre routeur.
Ci-joint copies d'écran:
Amicalement Régis.
Ma config: 6 x ESP32, Routeurs V11.17, 1 routeur Linky1, 1 Chauffe E, 1 Piscine, 3 Radiateurs , (4 avec Triac), +1 afficheur LLGO. [Pour essai: 1 routeur v11.17Linky2 (branché en parallèle sur le Linky1) + 1 routeur Chargeur].
Pc sous w11, 8 Panneaux S = 3KWc. Amicalement Régis.
Pc sous w11, 8 Panneaux S = 3KWc. Amicalement Régis.