25-10-2024, 03:44 PM
(25-10-2024, 03:20 PM)fayolle5 a écrit :Il est peut être toujours en mode AP (voir dans les réseaux WIFI dispo s'il est toujours présent)(25-10-2024, 11:25 AM)Mike a écrit : Bonjour,
Je pense qu'une fois que vous avez rentré les infos de votre wifi, l'ESP se connecte sur votre wifi et arrete d'emetre le sien.
Votre box a certainement attribué une ip à votre ESP mais vous ne l'a connaissez pas.
Une fois le wifi configuré essayez avec une appli du style network scanner d'identifier l'ip du routeur et connectez vous dessus.
merci ;
pas d'esp32 dans network scanner.
(25-10-2024, 12:38 PM)jeanmi58 a écrit : Bonjour
OUI c'est vrai l'adresse IP n'est pas toujours proposée donc aller sur l'interface de la LiveBox pour votre cas
Vous pouvez connaître votre adresse IP de vos appareils connectés via l'interface de la Livebox
https://assistancepro.orange.fr/internet...box-393908
Pas de trace de l'ESP32 dans mes équipements connectés sur la livebox .
Si je vais dans les paramètres de l'esp ,est ce que je peux modifier l'adresse IP manuellement.