(16-11-2024, 04:28 PM)Titi21 a écrit : Padawan34 , si tu n'y arrive pas , je t'envoi un bout de code modifier pour le forcer à ce connecter.
Si tu as toujours mon mail envoi moi un msg car je ne retrouve plus ton mail.
Edit: je t'ai envoyé un MP
Merci, je viens de t'envoyer un mail
(16-11-2024, 11:48 AM)Lolo69 a écrit : Pas encore acheté, mais des images que je vois , tu n’est pas loin. Il te faut juste connecter ton afficheur au wifi de ta box.
2 facons de faire.
- depuis ton téléphone ou pc , connecte toi au reseau wifi nommé ESP32xxxx , ensuite depuis un navigateur internet tu tapes 192.168.4.1 tu vas tomber sur une page internet pour paramétrer ton nom de reseau, mot de passe. Quand c est renseigné , redémarre l afficheur. Il devrait se connecter à la box. En appuyant sur les boutons tu va pouvoir trouver sa nouvelle adresse IP. Reconnectes ton pc ou tel au meme reseau de ta box et va dans l adresse ip relevé sur afficheur, ca te permettra de renseigner l adresse du RMS
-methode 2 ( a mon sens plus simple)
Branche ton afficheur en usb sur pc. Depuis console arduino, tu ouvres le moniteur serie.
Dans ce moniteur serie tu tapes très exactement les commandes ci dessous en respectant majuscule minuscule :
ssid:NomdetonReseauWifi ( respecte bien les majuscules minuscules)
password:tonMotdePasse
restart
Si tu n as pas fait d erreur dans le
Moniteur serie tu devrais voir l afficheur se connecter au wifi et te donner son adresse IP
Lolo69
merci pour ton retour, j’espère que tu n'as pas mal pris ma précédente réponse en toute modestie je maîtrise assez bien IDE sauf le codage ou je suis juste un Padawan
Routeur master V12.06 avec 2 relais SSR (ballon ECS PAC Atlantic + convecteur)
Routeur data V12.06 avec sonde de température et JSY
Mesure module Shelly EM / 2 afficheurs TTGO / 1 afficheur LILYGO S3
6 panneaux 405W S / 7 panneaux 405W SE / onduleur Growatt 5,2 Kw/ batterie Growatt 5 Kw / backup Growatt SYN 50
Routeur data V12.06 avec sonde de température et JSY
Mesure module Shelly EM / 2 afficheurs TTGO / 1 afficheur LILYGO S3
6 panneaux 405W S / 7 panneaux 405W SE / onduleur Growatt 5,2 Kw/ batterie Growatt 5 Kw / backup Growatt SYN 50