20-11-2024, 08:31 PM
(20-11-2024, 06:40 PM)marcos83 a écrit : Bonsoir JC et merci pour toutes ces explications. J'avais déjà testé ces options mais ça ne me convenait pas. Je suis resté un peu nostalgique des anciennes versions "light" et faciles à modifier pour mon utilisation (j'ai commencé avec la V2... d'André) . Bon bah je vais passé à la dernière version et utiliser votre code. Encore merci.
Bien à vous,
Marcos.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que je code l'ESP toujours sur la V2 de l'IDE et que je ne pourrais pas modifier le code pour le compiler ensuite. Je vais donc devoir attendre que André sorte la version avec cette modif. et faire la mise à jour depuis chrome.
Vous n'avez absolument pas besoin de ma modif (hystérésis ) pour réaliser ce que j'ai décrit plus haut.
Donc pas nécessaire de recompiler avec l'IDE arduino, il vous suffit de suivre la procédure rapide de téléchargement de la version 12.06 décrite par André dans le lien suivant :
https://f1atb.fr/fr/routeur-photovoltaiq...-logiciel/
Cdlt,
Jean-Claude
Routeur Solaire V12.6 Modifié pour 2 modules JSY-194-MT (affichage puissances onduleurs)
Ballon 1800W commandé par Triac + relais fil pilote mode ECO radiateurs
1 ESP32 déporté pour mesure température extérieure.
1 onduleur SMA 1050Wc - 1 onduleur SOLAX Hybride 6200Wc - 2 Batteries de 3 kWh
Ballon 1800W commandé par Triac + relais fil pilote mode ECO radiateurs
1 ESP32 déporté pour mesure température extérieure.
1 onduleur SMA 1050Wc - 1 onduleur SOLAX Hybride 6200Wc - 2 Batteries de 3 kWh