Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui veux m'aider à la création d'un programme
Bon résultat des tests
le programme de CF8929 est très astucieux. c'est très interessant de comprendre les calcuks qui s'y trouvent et ceka pourrait etre un très bon départ
Malheureusement je pense que les sondes que j'ai reçues sont de pales copies des sondes originales de Honeywell.
Malgrés tous les tests à différentes sensibilités, vitesses résolutions, filtrages, calibrages etc etc à position strictement identiques , champs magnétiques environnants calmes et stables les données brutes ne sont pas stables du tout et pas surtout ne sont pas répetitives.

Donc pour un tracker impossible d'utiliser, je ne ferais pas le test de racheter d'autres sondes pour savoir si je suis "mal tombé" ou si c'est générique.
Les différents tutos et avis laissent à penser que normalement ca fonctionne plutot bien alors je pense que j 'ai pas eu de bol avec ces sondes, d'ailleurs la serigraphie sur la puce est quasi invisible me laissant penser à du rebut. La piste reste ouverte car d'un point de vue programme avec bibliotheque ou pas cela reste très simple à programmé une fois qu'on a reussi à comprendre la trigonometrie des ces 3 axes dans l'espace.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Qui veux m'aider à la création d'un programme - par marcos83 - 21-12-2024, 03:41 PM
RE: Qui veux m'aider à la création d'un programme - par marcos83 - 21-12-2024, 04:17 PM
RE: Qui veux m'aider à la création d'un programme - par marcos83 - 21-12-2024, 08:09 PM
RE: Qui veux m'aider à la création d'un programme - par Lolo69 - 28-12-2024, 10:28 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)