13-01-2025, 12:42 PM
(13-01-2025, 12:21 PM)grostoto a écrit : SalutJe suis d'accord avec toi
je ne comprend pas pourquoi tu veux une référence d'utilisation.. vu que le routeur est automatique..
(désolé j'avais oublié le uxi2..).
tu mets 0 dans la case Pw (chez moi j'ai -8, défini empiriquement par l'observation de la régulation de mon installation) et tout fonctionne
la nuit j'ai un créneau actif en hiver, avec +6000 dans Pw, cela fait un systeme de délestage automatique du CE pour ne pas dépasser mon abonnement même quand la bagnole charge, que le lave vaisselle tourne et que le chauffe eau à faim).
un systeme que tu dois surveiller tout le temps est un mauvais systeme: le F1ATB, tu le branches, tu le regles et tu l'oublie.. il fait le taff, peut importe que ton talon soit de 5w ou de 3000w, il fera la régulation.
"un systeme que tu dois surveiller tout le temps est un mauvais systeme: le F1ATB, tu le branches, tu le regles et tu l'oublie."
Par contre tu ecris.
(chez moi j'ai -8, défini empiriquement par l'observation de la régulation de mon installation)
Et c'est ici que j'ai un problème. Jaime bien les trucs cartésiens, comme déjà dit je ne suis pas électronicien et si je dois faire des tests divers la je suis un peux perdu.
J'apprécies l'aide que je trouve sur ce site et l'implication de certain, désolé si j'insiste mais j'aime bien comprendre les chose que je fais.
2 Routeurs F1ATB en v13
1 linky
1 UxIx2 avec 1 SSR pour Chauffe Eau 200l standard
Pv 2 panneaux 480W TOPCON + onduleur HOYMILES HMS-1000
Domotique: WES Cartelectronic, Jeedom
1 linky
1 UxIx2 avec 1 SSR pour Chauffe Eau 200l standard
Pv 2 panneaux 480W TOPCON + onduleur HOYMILES HMS-1000
Domotique: WES Cartelectronic, Jeedom