Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CACSI
#1
Bonsoir André,
Je n'ai pas bien compris votre "remarque CACSI" dans la page https://f1atb.fr/fr/routeur-photovoltaiq...rametrage/
En tant que producteur auto-consommateur j'ai dû signer une Convention d'Auto Consommation Sans Injection dans laquelle il est écrit que  je m'engage(rais) à ne pas réinjecter "plus de 10W sur une période de 30min"
J'ai un peu tiqué avant de signer, je leur ai donc demandé si ils avaient vraiment un client qui respectait cette limite et si je devrai supprimer mon installation dès le 11e watt réinjecté par erreur...

Le but est évidemment de ne rien leur réinjecter mais il arrivera, notamment en été où le chauffe eau solaire sera trop chaud, que je ne puisse pas stocker mon excédant sous forme d'eau chaude, et là, leur limite de 10w sera évidemment dépassée d'un facteur 50 ou 60!
-Savez vous si Enedis a décidé de faire la chasse aux auto-consommateurs qui leur donnent du courant gratuitement (j'ai un gros doute), et comment?
-Concernant votre remarque: " Il est impératif dans ce cas avec CACSI, d’utiliser le routeur avec un seuil de réglage des W au-dessus de zéro": Voulez vous dire que le "Seuil Pw: 0W" de l'ouverture du TRIAC doit être remonté? De la puissance du talon de consommation? Dans quel but?
Merci pour vos précisions
Répondre


Messages dans ce sujet
CACSI - par janin - 04-06-2024, 12:01 AM
RE: CACSI - par F1ATB - 04-06-2024, 08:40 AM
RE: CACSI - par janin - 04-06-2024, 09:48 AM
RE: CACSI - par F1ATB - 04-06-2024, 02:01 PM
RE: CACSI - par Sgb31 - 04-06-2024, 02:45 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)