20-01-2025, 09:56 AM
(20-01-2025, 07:57 AM)Lolo69 a écrit : Dans les logs à part software reset tout est ok
Bonjour Lolo69, et merci pour ces nouvelles pistes.
Une bonne nuit de sommeil m'a tout de même fait du bien. Bon psychologiquement ça m'a fait du bien de commander une nouvelle carte.
D'autant que le bilan carbone de cette dernière et certainement plus élevé que sont prix.
(20-01-2025, 07:57 AM)Lolo69 a écrit : Comme les programmes de tests fonctionnent ta plateforme arduino est opérationnelle
Les drivers séries sont aussi ok
Ce n est pas un soucis de partition ni de memoire sinon tu ne peux pas télé verser
Le chargement ota du bin t affranchi d un soucis de compilation.
Inutile de tenter de rentrer le ssid car reset…
Seul les programmes du routeur sont en causes sauf que ces memes programmes fonctionnent dans toute la communauté…
J'en suis effectivement arrivé au même constat.
(enfin a peu près parce que j'ai que de très vague notions de toute cela, ayant mis le nez dans IDE et ESP32 vendredi soir)
La compilation (et la vérification du code) s'effectue aussi également bien en Local en sus de L'ota. le contrôle du Code également.
Aucune erreur dans la console, quelle que soit la version que je téléverse d'ailleurs, de la 9 à la 13, tout se passe bien jusqu'a la fin du téléversement.
(20-01-2025, 07:57 AM)Lolo69 a écrit : Pourrais tu essayer de rajouter les 2 lignes suivantes au debut du setup et a la fin du setup
disableCore0WDT();
disableCore1WDT();
Apres il reste probleme firmware des esp. as tu bien chargé ESP-Tool sur une plateforme « fiable » et suivi les procédures flash firmware ?
https://github.com/espressif/esptool/releases
je vais ajouter ces lignes ce soir et voir ce que cela donne.
Alors je n'avais pas ce lien pour l'ESP-Tool, Mais idem je m'en charge ce soir et je ferais un retour dans la foulée
bonne journée.
Tout objectif flou se transforme inéluctablement en connerie bien précise
Depuis le 6 janvier 2025, 3 panneaux 430WC, et 3 à venirs Enphase SMetered, Autoconso avec Réinjection Faible CACSI.
Depuis le 6 janvier 2025, 3 panneaux 430WC, et 3 à venirs Enphase SMetered, Autoconso avec Réinjection Faible CACSI.