Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dysfonctionnements après coupures EDF
Bonjour. Je suis en version 13.03 UXIX2 sans triac, sans sondes avec 2 relais SSR.

Après 3 coupures successives de l'alimentation EDF de mon habitation, puis remise sous tension (tout ça en 40secondes), je n'ai pu accéder après redémarrage de ma box à l'ESP via wifi (mon ip est fixe et n'a pas changée).
Ce matin, j'ai du refaire toute la programmation de l'ESP depuis mon PC portable en V13.03.
J'avais fait une sauvegarde de mes paramètres et le routeur est reparti.

Depuis, plusieurs anomalies persistent :
Sur la page accueil, le routeur indique "Attente d'une mise à l'heure par internet". L'horloge du routeur est configurée sur Internet.
La ligne "Energie Active du jour" reste à zéro mais la ligne "Energie Active Totale" comptabilise bien les consommations.
Depuis mon téléphone, à l'extérieur de mon habitation, je n'ai plus accès au routeur. L'accès réseau dans la page paramètres est sur "Accès Internet" (cela fonctionnait très bien via mot de passe auparavant).

L'électronique de l'ESP ou du module JSY-MK-194T a-t-elle subie une surtension ou quelque chose du genre ? Mystère.

Avez-vous un diagnostic ?
Merci à la communauté pour le partage.
Tétragone
6 x 500w sud + onduleur Solax M1 3Kw. Dept 66, routeur ESP en v13.03 UxIx2 (relais SSR 80A + disipateur pour ballon 300l et relais SSR 80A + disipateur pour radiateur 2000w)
Répondre

Messages dans ce sujet
Dysfonctionnements après coupures EDF - par tetragone - 21-01-2025, 07:05 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)