21-01-2025, 08:44 PM
Les arrêts - marche plus ou moins longs et répétés peuvent mettre les ESP dans un mode 'tête en bas'. cela m'est arrivé une fois.
Une re-prog n'est pas nécessaire normalement.
Dans ce cas,
1/ Eteignez chacun des routeurs, serveurs et clients.
2/ Arrêtez et re-démarrez proprement votre routeur. Assurez vous que sa configuration est correcte.
3/ Allumez le ou les serveurs. attendez qu'ils soient visible via le réseau WIFI.
Puis
4/ allumez les clients.
Pour faire cela à distance au cas où, chacun de mes serveurs est sur une prise Tuya commandable par mon téléphone, et les clients également via activation des relais de mon tableau électrique (Chauffe-eau ... ).
Une re-prog n'est pas nécessaire normalement.
Dans ce cas,
1/ Eteignez chacun des routeurs, serveurs et clients.
2/ Arrêtez et re-démarrez proprement votre routeur. Assurez vous que sa configuration est correcte.
3/ Allumez le ou les serveurs. attendez qu'ils soient visible via le réseau WIFI.
Puis
4/ allumez les clients.
Pour faire cela à distance au cas où, chacun de mes serveurs est sur une prise Tuya commandable par mon téléphone, et les clients également via activation des relais de mon tableau électrique (Chauffe-eau ... ).
V13.03 modifiée. 1 serveur UxIx3, 1 Linky, 1 client Triac CE tampon + 1 client SSR CE tampon + 1 client SSR sur CE tri + 2 SSR sur 3 radiateurs bain d'huile d'appoint. Variateurs de fréquence Piscine.
8 panneaux (3 SE 2 S, 3 SO ) 425Wc sur 4 HM800 produisent 13kWh par jour ensoleillé à fin Décembre.
8 panneaux (3 SE 2 S, 3 SO ) 425Wc sur 4 HM800 produisent 13kWh par jour ensoleillé à fin Décembre.