Il y a 8 heures
(Il y a 8 heures)Phil_84 a écrit : Alors figure toi que j'ai également reçu ma carte uPesy (oui parce que je me suis mis en télétravail cette après midi)
Et devine quoi...
Après 10 minutes et depuis l'outil en ligne d'André, bien cela fonctionne aussi en V13
Mais cela dit, cela ne nous fait pas avancer sur pourquoi ces autres cartes ne fonctionnent pas..
est-ce que tu es sur que tes mauvaises cartes sont des esp32-wroom avec les bonnes caracteristiques ? au vu des photos de ton premier post, j'aurais un doute sur ce qu'il y a sous le capot métallique du module, il n'est pas marqué 'espressif' contrairement a ceux de uPesy...
on dirait qu'il manque de la ram
et attention aussi a prendre des modules avec la version la plus récente (32E ou 32EU)
j'ai acheté il y a quelques mois des composants (driver de led pt4115) chez ali, ils ne marchaient pas a 100% (ils allumaient les leds mais l'entrée dim semblait marcher en tout ou rien) puis j'ai racheté les mêmes chez un autre vendeur de Ali, et ceux-la fonctionnent... j'avais passé plusieurs jours a chercher, dessouder un circuit d'une carte qui en etait equipée pour le mettre sur ma carte, etc... )
ca s'est déja vu des circuits plus ou moins conformes, avec autre chose a l'intérieur, voire parfois rien du tout dans la puce plastique, juste les pattes)
quitte a détruire la carte qui ne marche pas, tu pourras enlever le capot et voir ce qu'il y a comme pavé à l'intérieur...
10 x DMEGC 500W bifaces, 5 x DS3-H, ECU-C