28-01-2025, 12:11 PM
Bonjour à tous.
Félicitations pour ce magnifique travail!!
Nouveau sur ce forum, retraité, je cherche à réaliser ce routeur pour une future installation photovoltaïque.
Je débute complètement dans ce monde Arduino.
Côté électricité pas de pb, 35 ans de gestion de génie climatique m'ont donné qques compétences.
J'ai fait aussi des automates programmables, mais la prog se fait avec un soft pas comme le système arduino.
Ce qui fait que je suis un peu perdu.
J'ai donc acheté une esp 32 u avec le socle, téléchargé arduino :
Version: 2.3.4
Date: 2024-12-03T10:03:03.490Z
CLI Version: 1.1.1
Copyright © 2025 Arduino SA
J'ai tenté de télécharger le routeur en versison 13-03 , après incorporation des bibliothèques l'opération est allée au terme..........du croquis trop gros.
Alors j'ai bien lu le paragraphe de partition mémoire, mais je ne trouve pas dans mon menu..........
Donc suis un peu perdu.
Je sais que ma (mes) questions seront incroyablement celles d'un débutant.
Merci pour votre aide.
Bonne journée à tous.
Félicitations pour ce magnifique travail!!
Nouveau sur ce forum, retraité, je cherche à réaliser ce routeur pour une future installation photovoltaïque.
Je débute complètement dans ce monde Arduino.
Côté électricité pas de pb, 35 ans de gestion de génie climatique m'ont donné qques compétences.
J'ai fait aussi des automates programmables, mais la prog se fait avec un soft pas comme le système arduino.
Ce qui fait que je suis un peu perdu.
J'ai donc acheté une esp 32 u avec le socle, téléchargé arduino :
Version: 2.3.4
Date: 2024-12-03T10:03:03.490Z
CLI Version: 1.1.1
Copyright © 2025 Arduino SA
J'ai tenté de télécharger le routeur en versison 13-03 , après incorporation des bibliothèques l'opération est allée au terme..........du croquis trop gros.
Alors j'ai bien lu le paragraphe de partition mémoire, mais je ne trouve pas dans mon menu..........
Donc suis un peu perdu.
Je sais que ma (mes) questions seront incroyablement celles d'un débutant.
Merci pour votre aide.
Bonne journée à tous.