Il y a 8 heures
Hello,
Je rencontre un problème avec la remontée de consommation MQTT vers HomeAssistant après une forte utilisation du réseau >5kW (Branchement de la Zoé pendant la nuit + chauffe forcée)
J'ai un talon h24 d'environ 300W donc je le vois assez rapidement lorsque le problème survient.
Au début je pensais à HomeAssistant qui lissait le graphique entre 7kW => 0,3kW, mais le jour d'après le problème est toujours présent.
Lorsque je reboot HomeAssistant => problème toujours présent
Lorsque je reboot le routeur => problème résolu jusqu'au prochain branchement de la zoé + chauffe-eau.
Je n'ai rien remarqué dans les logs de l'onglet "Donnée brutes"
Est-ce qu'il existe un moyen d'activer des logs en mode Debug ?
version : 13.03
mode : UxI
Quelques screens:
La partie Routeur lorsque le problème est en cours :
Je rencontre un problème avec la remontée de consommation MQTT vers HomeAssistant après une forte utilisation du réseau >5kW (Branchement de la Zoé pendant la nuit + chauffe forcée)
J'ai un talon h24 d'environ 300W donc je le vois assez rapidement lorsque le problème survient.
Au début je pensais à HomeAssistant qui lissait le graphique entre 7kW => 0,3kW, mais le jour d'après le problème est toujours présent.
Lorsque je reboot HomeAssistant => problème toujours présent
Lorsque je reboot le routeur => problème résolu jusqu'au prochain branchement de la zoé + chauffe-eau.
Je n'ai rien remarqué dans les logs de l'onglet "Donnée brutes"
Est-ce qu'il existe un moyen d'activer des logs en mode Debug ?
version : 13.03
mode : UxI
Quelques screens:
La partie Routeur lorsque le problème est en cours :