Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle Version du Routeur - V10 - Web OTA
#27
(23-06-2024, 04:45 PM)regisarnaud a écrit :
(23-06-2024, 03:04 PM)F1ATB a écrit : Avec la bibliothèque One wire,2.3.8, j'ai des warnings pas des bugs. Pourquoi?
Ne compilez pas la V10, allez directement sur la version compilée par moi-même, qui fonctionne. Le mystère des bibliothèque ?

https://f1atb.fr/fr/routeur-photovoltaiq...-logiciel/

Cdlt
André

Bonsoir et merci André pour cette dernière version de votre fabuleux routeur solaire.

Pour moi pas de problème pour compiler la version 10.00 avec la même bibliothèque OneWire 2.3.8.
Toutefois je ne l'ai pas encore chargée sur mes 6 Esp car j'ai peur de retrouver les problèmes de blocage que j'ai avec les versions V9.02 et V9.03. Je suis donc resté en V9.01 qui fonctionne à merveille.

Perso je préfère compiler moi même le programme, car je modifie les couleurs des courbes pour s'adapter à mon problème de daltonisme.

Merci André pour la réponse, oui les bibliothèques sont un casse tête, et je rejoins regisarnaud, je modifie aussi quelques aspect, comme l'ordre des graphes, perso je mets le graphe des actions en premier, car d'un seule coup d'œil, sans descendre la page, je vois si le cumulus à suffisamment chauffé dans la journée et je comprend qu'on ne puisse avoir une version différentes pour tout le monde, d'ou la compilation at home.

(23-06-2024, 03:04 PM)F1ATB a écrit : Avec la bibliothèque One wire,2.3.8, j'ai des warnings pas des bugs. Pourquoi?
Ne compilez pas la V10, allez directement sur la version compilée par moi-même, qui fonctionne. Le mystère des bibliothèque ?

https://f1atb.fr/fr/routeur-photovoltaiq...-logiciel/

Cdlt
André

Bonsoir André, 
Surtout que quand je reviens en version esp32 2.0.17, ça se compile sans problème avec la 9.01
Routeur v11.10 RMS / routage cumulus 2.5kW avec dimmer 40A ventilé 
Source : Shelly EM => Voie 1 : arrivée général. Voie 2 :  arrivée PV
PV : 8 panneaux 375w, 4 micro-onduleurs Hoymiles 800
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle Version du Routeur - V10 - Web OTA - par Free66 - 23-06-2024, 09:55 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)