05-02-2025, 01:42 AM
(03-02-2025, 04:49 PM)AD69 a écrit :(03-02-2025, 03:22 PM)PhDV61 a écrit : le Linky décompte la somme de que vous injectez et consommez sur l’une ou l’autre des phases.
Chez moi, j'injecte tout sur une seule phase et consomme sur les trois. Linky s’en débrouille et je ne suis facturé que du net. Pas besoin de s’embêter. C’est auto-ma-tique.
exemple en ce moment-même
Injection sur phase 1, conso sur 2et 3.
net facturé Linky zéro (16W !) merci le routeur et son jsy-mk 333.
Merci pour ton post.
Es tu en autoconsommation exclusive ? Si oui, je pense que le Linky ne comptabilise pas l'énergie injectée. C'est ce que j'observe en regardant les infos de ma passerelle et celles du site Enedis. Je vais de nouveau y travailler.
Merci
En CACSI, le linky ne donne pas l’info sur le TIC, mais en face avant.
d’où l’interet d’avoir un moyen de mesure qui le fasse en temps réel et surveille les trois phases pour donner le total consommé ou injecté afin de bien réguler, tout consommer ( pas de cadeau à Enedis) et ne pas soutirer quand c’est possible.
V13.03 modifiée. 1 serveur UxIx3, 1 Linky, 1 client Triac CE tampon + 1 client SSR CE tampon + 1 client SSR sur CE tri + 2 SSR sur 3 radiateurs bain d'huile d'appoint. Variateurs de fréquence Piscine.
8 panneaux (3 SE 2 S, 3 SO ) 425Wc sur 4 HM800 produisent 13kWh par jour ensoleillé à fin Décembre.
8 panneaux (3 SE 2 S, 3 SO ) 425Wc sur 4 HM800 produisent 13kWh par jour ensoleillé à fin Décembre.